Remarques sur la simulation » Bugg tour 117 partie Bagheeraland


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
glenratel


MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 15:10
Bonjour,

Il y a eu un Bug sur mon compte entre le tour 116 et 117, j'ai actuellement 2 machine niveau 2 et une de niveau 1, ayant programmé la production de 700 produits au tour 116, le simulateur me répond que je ne peux en faire que 200 maximum!!!

Resultat, au tour 117 je produit que 200 produits alors que j'ai 3 machines (dont 2 du niveau 2, 65 employés, un haut taux de formation et un très bon moral... Ce tour est important car je comptais escompter pour payer mes impots! (la faillite me guette!!)

Serait-il possible de régler ce bugg??

Bonne journée!

Glen
glenratel


MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 17:12
Le tour 116 117 à buggé chez moi comme je l'ai expliqué au post précédent.

Le Bug vient de recommencé! Je devrais produire 1200 produit mais la simulation me dit que je ne peux faire que 200 produits, avec ... 80 employé, 2 machine de niveau 2 et 1 de niveau 1 (Pas d'usure) et un très bon taux de formation !!

Fatal pour ce tour ci, les imports vont avoir raison de moi ... et surtout de mes opérateurs ! Shocked Mad

A bientôt.
Glen
Guiroc


MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 19:55
Bonjour a toi

Je vais voir sa avec l'administrateur pour voir le problème
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012, 22:12
Bonsoir,

Il n'y a aucun problème avec la simulation.

En fait, tu es passé de 50 à 65 ouvriers, ce qui a fait baissé le taux de formation à 49.3, ce qui t'empêche de produire avec les machines de type 2.

Bon jeu à tous

stefkiller
glenratel


MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 17:27
Merci pour cette réponse. Je ferais plus attention la prochaine fois Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group