Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Twoki


MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 19:04
Hello,

Je me fais mes petits calculs personnalisés pour coller à ce que j'ai l'habitude, même si c'est pas forcément très catholique ni juste, ça reste pour moi des indicateurs moyens.

Afin de déterminer un prix de revient, j'aimerais intégrer le cout du sav et de transport (les puristes vont peut être hurler, je ne sais pas si ça se fait comme ça, mais comme je l'ai dis, je me fais ma petite soupe ^^), malheureusement je ne le trouve pas dans les possibilités des calculs personnalisés.

L'ais-je raté ou cela manque t-il ?
lkhbapt


MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 1:40
Salut, en ce qui concerne le cout de transports, c'est pas compliqué c'est ceux fois le nombre de produits vendus. Pour le SAV et le coût du stock, je ne me suis pas encore penché sur la question.
yaudus


MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013, 18:50
Bonjour,
Pour le coût du stock je dirais simplement 10€/PCE.

Par contre est-ce que quelqu'un a une piste pour les coûts du SAV pour +1 PCE vendue en plus et -90 PCE de fabriquées le SAV augmente de 2000€ ???

Merci pour vos infos.
Yaudus-Industrie
Stiti


MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 13:26
A mon avis, le coût du SAV est calculé en fonction de tous les produits que tu as vendu depuis le début de la partie
myrmi


MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 14:38
le SAV dépend principalement de la qualité de fabrication, plus elle est haute moins tu as de retour

donc SAV = f(nombre de produit, qualité)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group