Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
apo75


MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 11:00
hello,
je joue à Simuland depuis bien 6 ans mais avec des périodes de passage à vide.
J'avais découvert ce site en licence, comme beaucoup je suppose, lors de jeux d'entreprise.

Je recommence à "jouer" après presque 3 ans sans être venu et je constate que le site n'a pas trop bougé. Les simulations sont très bien et je comprends que ça prenne du temps et que le site n'est pas forcement rentable pour stefkiller mais ce serait top de faire évoluer certaines choses.

A l'époque j'avais crée plein de sujets sur le forum avec des idées d'amélioration et une qui me vient alors que je reprends juste, pour gérer les périodes d'absence, de nuit et pour pouvoir créer des plus longues parties, plutôt que de reprendre la décision précédente si on ajoutait juste une case variation en pourcentage sur chaque décision, on pourrait aller se coucher, partir en vacance et se dire qu'à chaque décision ma production va augmenter de 3% par tour et mon prix de 4% avec un budget R&D et marketing qui augmente de 5% par tour pour créer une dynamique même quand on est pas là.

Qu'en pensez-vous?
Est-ce relativement facilement réalisable? Je ne code pas mais pour moi ce serait juste un paramètre à entrer et le lier au paramètre existant de la décision.


Apo
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2017, 6:35
Salut Apo,

Oui le développement prend du temps, et plus ton logiciel grossit, plus chaque petite modification prend du temps car il faut que ton ensemble reste cohérent. Mais t'inquiète on continue à améliorer des choses et ajouter des fonctionnalités. Parfois certaines ne se voient pas directement par vous, mais sont nécessaires pour la stabilité du logiciel.

En tout cas ton idée me paraît intéressante. Je la note et je vais voir ce que l'on peut faire. Peut-être que cela peut concerner seulement qq paramètres.

Bon week-end

Stefkiller
Ofrank


MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017, 19:20
oui c'est une excellente idée ! a quand la mise en place ! , j'ai achetee ma passe VIP question d'encouragee pour l'évolution du jeux Wink!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group