Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
bigbrother


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 18:11
Je vous en demande beaucoup mais je crois pas qu'on en ait déjà parlé. On ne peut pas influer sur le système de distribution, j'entends par là les chaines de magasins, réels ou virtuels, ou tout autre. Nos produits sont en effet achetés mais on ne sait pas où ni comment. Il me semblerait ainsi plus intéressant de nous laisser une nouvelle responsabilité que simplemet nous dire marché local, national, etc, celle de "directeur des implantations" (je connais pas le vrai terme). Dans l'idéal, je verrai ça avec une carte du monde et où on pourrait prendre position dans différents marchés (Europe occidentale-USA-Japon + Europe de l'est-Amérique du Sud-Inde-Chine par exemple) avec différents comportements par marché, les américains préférant l'image et les japonais la qualité ou des trucs du genre. Je sais que ça doit être compliqué à réaliser mais je lance l'idée, vous en faites ce que vous voulez. Laughing
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 18:48
Encore une bonne idée!

Et aussi orienté vers l'international. Effectivement, c'est aussi quelque chose qui est tout à fait envisageable...
On note aussi.

Laughing
stivjobs


MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009, 21:43
Que de bonnes idées ce soir !!J'aime beaucoup celle la. Pourquoi ne pas également avoir la possibilité de créer et vendre plusieurs produits avec des matières premières différentes dont on pourrait choisir les fournisseurs. Par contre ce serait surement très dur a mettre en place et assez difficile donc réservé aux bons N3 !!
Design


MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 19:35
Entièrement d'accord avec stivjobs !!

La qualification des produits, les différents types de produits pourrait-être extraordinaire!

CDLT
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group