Remarques sur la simulation » erreur dans la comptabilité batiments


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
psycho


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 16:13
la ligne: "Total des dépenses dans le bâtiment" ne correspond pas a la somme de ce qu'on a payé mais plutot a l'estimation de la nouvelle depense.

si vous changez la somme ds la page infrastructures vous allez voir que le chiffre change dans la compta alors que c sensé etre celui du tour precedent et ca ne correspond pas a la somme des investissements batiments.
kad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009, 20:56
+1
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 22:18
Merci les gars!

Fallait le voir, car c'était uniquement au premier tour dans une partie. Mais vous avez raison, et c'est modifié. Dites-moi si cela vous convient bien...

Smile
psycho


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009, 8:41
bravo pour la correction, mais je viens de remarquer une autre erreur Smile

alors tjs au meme endroit c a dire la somme des depenses batiments.

quand on augmente la superficie insuffisament pour augmenter les batiments, je donne un exemple :
je rajoute 100K a la superficie et 20k a l'entreport et aussi aux bureaux, le programme va rajouter 12K a l'entreport et 20K aux bureaux (ca peut etre logique je conteste pas )
seulement lorsque l'on regarde la somme des depenses on a :
superficie 100K
entrepot 12K
machines 0
bureaux 20k
somme 140 000 K

ca veut dire que cette somme est relié a nos decisions precedentes et non pas une somme des chiffres au dessus.

a tester lorsque la superficie est saturée.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 6:54
Hello,

Dis-donc tu épluches les comptes?
En fait, disons que on a des tranches, pour augmenter.
ex : 20k
Si tu mets, 19k, tu ne passes pas le pallier => pas d'augment de ta superficie

Au tour d'apres, tu mets un 1k => hop, tu passes le pallier, et c'est la que c'est pris en compte.

Est-ce clair?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group