Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
hyahya


MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 22:25
enfète pour détailler la v2 est que vous pouvez dire les choses nouvelles ou modifiées , sa serait simpa . genre un petit bilan

merci Wink
hyahya


MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 22:49
a oui j'ai une sugestion a faire un peu farfelus au point de ne pas etre clair dans ma tète mais bon je me lance

- en fète au début des parties toute les entreprises commenceraient en zone régional par exemple puis plus elle augmenteraient plus elle devraient couvrir des zones plus importantes ,si elles le veulent en fesant par exemple monté à un niveau le budget pub
- national
- continental
- international

et en parallèle l'entreprise devrait dévelopé sont système d acheniment
- camion
- train
- porte-conteneur
- avions

comme pour le systeme de R&D mais en sélectionant le type comme pour les machines et le nombre d'ouvrier chargé pour cette tache ce qui ainsi augmenterais la masse salarial et ferais que les grosse entreprises ai plus de frais car plus de véhicule donc moin de bénéficent énormes comme on peut le voir avec pasmoi ^^

après sa pourrait etre mis en parllèles avec les évènement vacanses de février départ pour le ski donc bouchon sur les autoroutes donc retard etc ou tempète en pleine mer perdition de quelque conteneurs etc

mais cela impliquerais de situer le jeu dans une zone geographique qui peut etre différentes a chaque partie avec des configuration diiférentes .

voila je sais pas si vous avez tout saisi posez des questions car c'est encore en méditation
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 22:52
hyahya, j'adore les joueurs comme toi qui s'impliquent et qui ont plein d'idées...

Pour les zones géographiques, c'est au point pour la v2. Pour les transports, on y a réfléchi, et ca pourrait être mis en place pour un peu plus tard... Je crois que c'est une très bonne idée!

Smile
hyahya


MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 19:56
et si on ajoutait une option politique lol Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group