Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
AdminTony


MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 19:18
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se calculent les depenses dans le menu finances car je n'arrive pas a retomber sur le chiffre obtenu 'depenses' dans le menu resultat ??

Je voudrais aussi savoir comment se calculent le cout de production, je ne vois pas les facteurs affectes ??

Merci de votre reponse..

En tt cas , cela fait 2 jours que je joue et ce jeu parait pas mal..

THX

PS : dsl pour les ponctuations mais je suis au USA et pas de ponctuations sur les claviers US lol Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 6:42
Salut kyllian,

C'est cool, le net permet de rapprocher les gens!
Pour les dépenses y plein de trucs qui sont assez transparent par les joueurs comme les couts de transport, les dépenses energétiques, ... mais dans la version 2 du site qui avance à grands pas, cela sera beaucoup plus clair. Elle devrait apparaître d'ici moins d'un mois...
Very Happy
AdminTony


MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 19:11
En fait, je suis USA depuis 7 mois , et je suis des cours de business alors j ai essaye de mettre mes connaissances en pratique Wink

Merci de ta reponse, c'est vrai que je n'avais pas pense a ces facteurs la. En tt cas , j attends la version 2 avec impatience

Merci

Take it easy !!!

Very Happy
hyahya


MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 14:32
désolé sa pa rapport ms ??

hey killian tu ferai pas une sorte de séjour de 1 an en passan par une association genre flag ou terra lingua parce ke ma soeur est au states aussi sa fai 8 moi et elle est passé par cette association .
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group