Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Abidjan


MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 13:51
Bonjour Chrismic et Stef!

Je suis sur la partie RatonLand tout comme Chrismic, lemajicien, Xxpro et un autre. Nous ne sommes que 4 je crois, mais la demande est tellement faible que je vends à peine 20 produits.

Est ce normal???
Chrismic


MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018, 23:38
Le différentiel sur les differents niveaux (publicite + nombre de commerciaux + RD) explique certainement ta faible demande. De plus le coût de la matière est élevé. Ce qui t'oblige à monter ton prix, mais ta demande ne progresse car il y a un différentiel sur la publicite

Comptablement parlant, je ne vois pas de probleme.

J'ai aborde avec toi une analyse sur l'EBE et les flux financiers. J'ai expédié à stefkiller la copie du message que je t'ai envoyé. J'ai développé un peu plus d'éléments et je lui ai joint des captures d'écran pour étayer mon argumentaire. Je lui ai demandé de vérifier certains points autres que la publicité.

La partie RatonLand est intéressante car elle nous fait réfléchir. Notre ami lemagicien a fait un très bon choix stratégique. Razz Nous devons le surveiller comme le lait sur le feu. LOL Razz Mais nous l'aimons bien notre majicien, c'est un bon compagnon de jeu.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group