Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
drol


MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006, 20:40
Bonjour je suis nouveau et je me demandais en quelle proportion ces 2 facteurs peuvent influencer la demande?
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 11:28
La pub est un paramètre qui agit sur ta demande rapidement. Bien sur il faut trouver la somme à investir afin d'être un peu mieux que tes concurrents, mais sans te ruiner. Penses toujours à rester rentable...

La R&D est un paramètre qui agit sur le long terme... C'est en investissant sur plusieurs tours que tes laboratoires vont améliorer ta technologie...
drol


MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 14:45
ah merci Smile
s.muhr


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 11:46
J'ai une question concernant la pub :

Si je rejoins une partie qui a commencé depuis quelques temps, est-ce la peine d'investir dans la pub vue que les concurents auront probablement un budget supérieur au mien car ils ont commencé à jouer plus tôt ?

Je pense que ce n'est pas utile mais j'aimerais avoir votre opinion.

Car même en triplant mon budget pub, j'ai reussi à faire diminuer mes parts de marché à prix de vente constant Wink

Merci Smile
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 11:58
Salut,

Les personnes qui rejoignent une partie en cours, ont un bonus Pub et R&D, afin de pouvoir luter avec les joueurs qui ont plusieurs tours d'avance.
s.muhr


MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 13:58
Humm... d'accord Smile

Merci
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group