Avancement Simuland versions suivantes » Etat de Simuland - moderation et maintenance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Juuj


MessagePosté le: Ven 19 Nov 2021, 11:06
Bonjour !
Je prends beaucoup de plaisir ces derniers temps à revenir sur ce jeu de simulation d'entreprise que j'ai découvert lors de mes études de compta, et je compte bien y jouer régulièrement pour le plaisir !

Néanmoins, je me questionne sur l'état de modération et de maintenance du site web : votre simulation est-elle toujours modérée par des administrateurs ?

Je vois que le forum est a l'abandon et en proie aux bots polluants les discussions, a un tel point que je ne sais pas si ce message parviendra aux yeux d'un utilisateur humain...
Disposez-vous d'autres lieux de discussions comme discord par exemple ? Auriez-vous un ordre de grandeur du nombre d'utilisateurs "réguliers" ?

Merci par avance pour vos réponses, ce serait super de pouvoir échanger sur nos parties et rendre son aspect "multi-utilisateur / concurrentiel" à Simuland !
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Avancement Simuland versions suivantes
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group