Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
theboss


MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 0:33
Bonjour je suis nouveau et je voudrai savoir si c'est possible d'avoir quelques détails comme la demande du marché pour le tour suivant pour produire en fonction du marché et aussi des renseignements sur les charges de l'entreprises comme par exemple le prix des matiéres premiéres pour un produit, le cout energétique car grace à C informations nous pourrons plus facilement fixer le prix de vente par rapport a nos couts et de faire quelques prévisions. De plus, on pourra réaliser de meilleur bénéfice.
Merci d'avance pour votr aide.
Sinon je trouve votre jeu trés bien réaliser.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 22:45
Merci theboss!

Est-ce que tu sais lire dans l'avenir? Les entreprises non plus. Un jour elles vendent des baladeurs mp3 par exemple, mais qui sait si demain elles en vendront toujours. Peut-être que ce sera le mp4, et que du jour au lendemenain, ciao bye bye les mp3. Du coup, c'est aux entreprises de réfléchir et de prévoir ce qui va se passer demain...

Bon jeu. Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group