Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Besdonf


MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 20:27
Bonjour à tous,

Je suis totalement nouveau sur cette simulation qui me paraît très réaliste, et n'y connaissant que peu de choses, je recherche des conseils aussi bien sur les prix à fixer au départ, les salaires etc. que sur les grands principes de l'économie de ce jeu (comment savoir fixer les prix, comment savoir fixer les salaires, comprendre et tirer des informations des courbes etc.) ou encore sur des calculs personnels très pratiques.

Merci d'avance,
P.S. J'ai lu l'aide et la faq... mais ils expriment la définition de chaque décision possible mais ne donnent pas de conseils concrets pour les prendre.
P.S. J'ai une personnalité déterminée et sournoise donc s'il faut m'endetter pour surprendre...
MatthieuT


MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 21:20
Salut,
Moi je te conseil de jouer à fond ton déficit autorisé et l'investir soit en R&D soit en publicité soit en formation des salarié.
Si tu fais ça tu peux augmenter assez vite ton prix. Les salaires touches les pas trop entre 200 et 250 c bon.
voila en gros
Besdonf


MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 21:30
Bien, je commence à voir la stratégie que je vais utilisé, misant sur l'investissement dans la Recherche&Développement et la Publicité.
Je vais donc tenter la partie PUR de demain...

Maintenant, auriez vous des calculs personnalisés, des astuces etc. pour fixer mes prix, mes investissements etc. ?

Merci d'avance,
Bry-treize


MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 23:55
Salut tu calcul tes depenses, ta recette par rapport a ton prix fixé et tes ventes puis tu vois ta marge Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group