Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
tibooo


MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 3:16
Bonjour à tous !

Tout d'abord, c'est un jeu extra et très addictif ! Bravo donc à tout ceux qui y participent et qui l'ont créé.

---Deux petites choses : Premièrement, hier j'ai été surpris par le prix de l'énergie, je voulais produire 150 objets, et j'avais des prix d'électricité de 35 000 € (plus de 350€ par unité) c'était terrible, impossible de comprendre ce qu'il se passait. Mais aujourd'hui, plus de problème.. Peut être un bug du jeu ?

---Maintenant ma question : Ma production baisse. J'ai mis ma demande de production à 150, mes ouvriers sont bien au delà de 10% (28.5) et sont payé modérément bien. Pourtant, je m'aperçois d'une baisse de la production à 75. Je ne comprends pas pourquoi et je souhaiterais justement une réponse si qq en a une.


---Enfin, le fait d'augmenter la R&D permet il d'augmenter le prix ? Je sais bien que la concurrence a son importance et qu'il faut se comparer, mais en règle générale, est ce bien la R&D qui permet d'augmenter le prix du produit ?


Merci d'avance et bon jeu à tous !

Thibaud
tibooo


MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 12:59
Merci merci.. Bon j'ai trouvé les réponses à mes questions avec l'expérience et l'échange avec des amis.

Mais c'est dommage que personne ne répondent.. Je comprends que parfois des débutants lachent l'affaire car personne ne réponds a leurs questions.

M'enfin, merci quand meme
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 18:35
Salut tibooo,

Tu postes à 20h hier soir, laisse un peu de temps aux gens pour te répondre quand même Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à les poser.

Smile
tibooo


MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 20:02
Ah désolé : ) D'ac ! Merci.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group