Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Que préférez-vous :
1 page : classement et stats
75%
 75%  [ 3 ]
2 pages : 1 classement + 1 stats
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
jeremya


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 23:10
Avec les nouvelles informations disponibles sur les statistiques des parties, la taille de la page a augmenté, ce qui entraîne parfois l'erreur suivante :
Citation:
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in d:\www\simuland.net\htdocs\templates\fr\statistiques.partie.tpl.php on line 368


Pour eviter ce problème, et pour que la page puisse s'afficher plus rapidement, je propose de la découper en 2 pages : 1 avec le classement des joueurs, et 1 avec les graphiques et autres tableaux.
lebarbare


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 23:19
Selon moi la mise en page est à garder, mais sa laisse le probleme du temps de chargement, ainsi que celle de la taille de page si le nombre de joueurs depasse les 170 (et deja c'etait pas mal)
Dans un premier temps, on pourrait remettre en cause les icones persos, mais sa rend le jeu plus sympa, donc je pencherais plutot pour un affichage des 50 premiers, extensible ou pas à volonté...
pasmoi


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 23:20
Bonsoir,

Il me semble que fuminis en avait parlé et qu'il allait (ou stefkiller bien sur) changer l'affichage du classement avec un mode recherche.
jeremya


MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007, 23:28
Pour eviter d'avoir 170 joueurs, il pourrait y avoir, par exemple, les 10 premiers, les 10 derniers, les nouveaux joueurs, soi-même, les 5 qui nous précédent, et les 5 qui nous suivent.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group