Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
jeremya


MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 22:00
Sur la page statistique apparait une colonne machine de type 4.
N'est-ce pas un bug ?
Si non, à quoi correspond cette machine ?
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:04
Gloups... un petit bug.
En effet, il n'y a pas de machine de type 4 pour l'instant.
Je rectifie ça sous peu.
Merci pour la remarque.
pasmoi


MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 0:03
Il y a aussi une différence de 1 tour lors de la demande de machine entre le devis et ce qui m'est annoncé dés l'onglet machine au tour suivant
jeremya


MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 19:14
Le bug des machines est toujours présent.
Maintenant, au lieu d'afficher une colonne vide en plus, les machines sont décalées de 1 colonne (d'pù la présence d'une machine 4). La machine 3 apparait en machine 4, la machine 1 apparait en machine 2, et le colonne machine 1 ne contient aucune donnée (que des 0).

Pour répondre au post précédent, lorsque le devis indique 3 tours, cela signifie qu'il faut 3 tour pour la mise en service de la machine. A cela, il faut rajouter 1 tour (on est livré au tour suivant la commande). Dans cet exemple, il faut donc 4 tours pour que la machine soit parfaitement opérationnelle.
Il n'y a pas de problème à ce niveau, par contre, au niveau de l'affichage, il y en a un.
Pour reprendre le même exemple, l'affichage indique 3 tours restants, puis 2, 1, et... 0!
Il serait plus logique de commancer à 4 et terminer à 1 tour restant.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 7:00
Voili voilou,
Le petit problème est corrigé...
pasmoi


MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:57
jeremya a écrit:
Pour répondre au post précédent, lorsque le devis indique 3 tours, cela signifie qu'il faut 3 tour pour la mise en service de la machine. A cela, il faut rajouter 1 tour (on est livré au tour suivant la commande). Dans cet exemple, il faut donc 4 tours pour que la machine soit parfaitement opérationnelle.
Il n'y a pas de problème à ce niveau, par contre, au niveau de l'affichage, il y en a un.
Pour reprendre le même exemple, l'affichage indique 3 tours restants, puis 2, 1, et... 0!
Il serait plus logique de commancer à 4 et terminer à 1 tour restant.

Si si, il y a bien un problème. Je demande une machine, sur le devis il y a marqué mis en place tours 100, et une fois le devis accepté, il y a marqué mis en place tours 101. On m'a arnaqué de 1 tour.
jeremya


MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 15:26
En effet, il y a bien un problème. Mais ce n'est pas un problème au niveau de la simulation, il s'agit d'un problème au niveau de l'affichage.
Le problème est que le devis ne prend pas en compte le fait que la livraison est effectuée au tour suivant, d'où décalage de 1 tour entre le devis et la réalité.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group