Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
daytona


MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 20:34
Une petite remarque concernant les formules.

Je m'amusais à tester quelques petites choses, et je remarque qu'on a pas accès dans la liste des variables des formules à la valeur de la prévision sur le montant de l'impôt telle qu'elle apparait à la page comptabilité.

On a accès à une variable "prévision de l'impôt" mais qui semble plutôt être la valeur simulée du prochain impôt si le taux d'augmentation des bénéfices de l'entreprise entre le tour courant et le tour du dernier impôt reste inchangé.

Je n'ai pas fait le calcul pour vérifier, mais en tout cas c'est une valeur différente et dans mon cas supérieure à celle qu'on peut trouver en page compta.

Je trouverai intéressant de rajouter cette valeur.


EDIT: je viens d'essayer de retrouver la valeur qui est donnée par la variable listée dans les formules, mais ça ne correspond pas non plus à ce que je pensais plus haut.
Et ça ne correspond pas non plus à la somme des valeurs de prévisions d'impôts (de la page compta) depuis la date du dernier impôt.

Je donne ma langue au chat
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group