Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Bolok


MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 16:00
Bonjour, je suis actuellement en stage et comme certains doivent le savoir les journées des stagiaires sont longues et parfois ennnuyeuses... Je me demandais s'il était possible de faire des parties spéciales stagiaires avec un tour toutes les 10 minutes... ça pourrait en occuper plus d'un !! Laughing
lebarbare


MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 19:35
Sa pourrait etre sympa, mais pas seulement pour les stagiaires Very Happy
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 21:10
J'hesite à vous creer une partie avec des tours d'une heure. En effet, pendant la journée ça serait le pied pour tout le monde, mais la nuit, ce n'est pas 3 tours que vous allez rater mais 8 ou plus...

(Je ne peux pas descendre en dessous de 1h par tour)

Etes vous partant pour ce challenge ?
Dites moi si vous etes interressés.
pasmoi


MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 23:08
oui, mais 300 tours avec pour que ça dure aussi longtemps.
Bolok


MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 14:31
oui 10 min c'était pour la blagounette, mais 1h c'est pas mal, même si il y a le problème de la nuit c'est sur, parce que mettre son réveil toutes les heures pour Simuland...
banton


MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 16:08
oh oui se serai super cool. Creer nous des minis parties
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 16:42
Oki on va faire un test, vous me direz si c'est trop chaud pour la nuit, on l'arretera.

Comme vous dites que c'est une partie pour les stagiaires, c'est que vous la vouler dans la semaine, donc je la fais commencer lundi 10h.
(Bien sur tous les non stagiaires qui veulent y participer sont les bienvenus)
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group