Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 15:48
Attention, pour une fois, les tours sont TOUTES LES HEURES !!

Nouvelle partie : SpeedLand
Niveau : 1
Début : 2007-07-27 16:00:00
Durée des tours : 1 h !!
Durée de la partie : 300 tours

Les stagiaires et les non stagiaires sont invités à laisser leurs impressions ici Smile

La rapidité des tours vous convient ? Est-ce trop rapide, ... Bref exprimez vous.

Bon jeu à tous, que le meilleur gagne.
pasmoi


MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 18:51
heu les informations ici ne sont pas les mêmes que celle dans l'autre sujet.
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007, 18:48
Il faut espérer que vos ordres sont correctes pour la nuit sinon vous allez droit à la faillite :d
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 21:50
Et moi qui croyais que les stages servaient à former la jeunesse Smile
pasmoi


MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 22:16
il faudrait implémenter l'augmentation de l'espace des machines, sinon on sera bloquer on ne pourras prendre plus de 2 machines de type 3
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 22:35
Gérer l'espace de l'entreprise, l'entrepot... c'est prévu pour les niveaux 2 ou 3. Effectivement c'est cela l'intéret.
lebarbare


MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 23:19
on voit deja les envies de grandeur Very Happy une machine 3 me parait inaccessible alors deux Shocked
fackel


MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 23:40
Saperlipopette comment faites-vous pour être à des niveaux de R&D pas possibles au bout de si peu de tours?!
pasmoi


MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 23:41
lebarbare ne regarde pas la page des stats de ploufland en te demandant à qui sont les 3 machines sachant que normalement le niveau de qualité est de trés bon au moins et que seulement 2 personnes en ont ^^

stefkiller, je parlais bien d'un bonus dan simulchat, à savoir qu'il était indiqué une augmentation de la demande (je sais pas peut-être le double dans la variation habituelle à vu de nez) mais le problème est que le tour suivant la demande chute brutalement sans que ce soit annoncé comme un évènement, c'est ça que je nomme un bug. Cela est déja arrivé dans plusieurs parties et on ne peut que se dire que si c'est normal alors il n'y a aucun évènement positif.
Bolok


MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 21:24
N'y a-y-il pas un bug avec la courbe de prix moyen des produit dans la partie Speeland. En tout cas, moi je vois juste un "pic"... Je ne peux pas lire les valeurs sur le côtés, comme si le prix moyen avait était de plusieurs millions pendant un tour, ce qui est pour le moins étonnant
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 10:16
Comme pour toutes les moyennes, nous tenons compte des valeurs min et max donc si un petit malin met un prix de plusieurs millions, la moyenne en sera completement chamboulée.
Mais cela ne veut pas dire que des produits vendus à ce prix la ont été achetés...
malin


MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 13:00
fluminis a écrit:
donc si un petit malin met un prix de plusieurs millions, ...


je proteste, ce n'est pas moi!!!
lebarbare


MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 13:08
pour les machines c'est sur que c'est bien flagrant les machines 3, meme sans parler de la qualite, la perte de places a l'achat et le gain de places a l'utilisation c'est epoustouflant ^^
Sinon pour les graphes avec valeur moyenne, que sa soit le prix de vente ou la valeur des entreprises, un zoom serait le bienvenu, histoire de pouvoir s'affranchir d'affichages décourageants Very Happy
malin


MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 10:00
BON BEN JE SUIS MORT...

3eme encore a 1h, ce matin 7h mort avec plus de 1millions de detes

je comprend pas, j'avais un rendement de plus de +600k par heure, une tresorerie supérieure a 8millions, 17% de part de marché...

là je comprend pas, soit un zéro de trop quelque part (peu probable, mais bon...) soit ...admin? Sad
pasmoi


MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 17:29
Dépenses -8 943 €
Recettes 49 991 €
Variation des liquidités 58 934 €
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group