Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Quelle solution vous plairait le mieux?
L'avatar actuel, en 80x80
33%
 33%  [ 2 ]
Le site s'occupe de dimensionner
50%
 50%  [ 3 ]
Je veux utiliser le site gnerulefruh pour héberger mon image, c'est plus la classe
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux passer incognito et/ou je n'aime pas les couleurs
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kenobi
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
lebarbare


MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 7:58
Vous avez sans doute remarqué qu'il est possible de personnaliser son avatar via le lien "Voir mon profil"... par contre est il judicieux selon vous de garder le système de fichier en 80x80 ou préférez vous un redimensionnement automatique du site, voire héberger votre image sur un autre site puis mettre le lien comme avatar simuland??

nb : Le sondage sera valide pendant deux semaines
malin


MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:27
a voté pour le redimensionnement, mais le site qui rame deja, en serait-il capable?

a moins d'un nouvel hebergeur...
lebarbare


MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 10:48
Le nouvel hébergeur est déja prévu, et on peut mettre une limitation sur le poids de l'image, pas les dimensions...
lululafolle


MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 22:40
ça serait mieux si les avatars étaient plus gros en fait...
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 6:55
en fait, dans les classements, plus les avatars sont gros plus la page est illisibles donc suite a une demande (judicieuse) j'ai deja reduit les avatars affichés sur la page de classement.

Apres, le but est d'utiliser les avatars dans le forum avec leur tailles normales.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group