Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
jpomme


MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:41
Et oui, c'est sans doute un détail pour vous; mais moi, qui suis lettreux jusqu'au bout de la plume, une telle faute d'orthographe m'indispose sensiblement. Le sérieux du site, s'il n'est bien sûr pas profondément remis en cause, est quelque peu terni par cette erreur grossière. Et c'est dommage, car la qualité du site est remarquable; le design est très propre, agréable et sérieux; le jeu est formidable.

Aussi je ne doute pas, mon cher Stefkiller, de votre capacité à corrigé rapidement l'orthographe de la première réponse du sondage. Un carré, ça prend deux -r; et bien, pourquoi cela changerait-il pour l'adverbe?

Après cette correction, votre site sera presque parfait.

Amicalement
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 6:25
Merci jpomme!

Nous aimons la perfection et effectivment, le moindre petit détail nous échappant nous dérange. La correction d'orthographe a été faite et j'espère qu'elle vous convient. N'hésitez pas à nous faire d'autre remarques.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group