Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Benkei


MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 13:54
Bonjour à tous!

Je n'ai pas vu de topics équivalents sur le forum, du moins dans les posts récents. Et pourtant, pour l'activité communautaire du site Internet, il serait intéressant qu'il en existe un.

C'est pourquoi je vous propose à chacun, de se présenter sur ce topic-ci. Cela permettra de se connaître un minimum mais aussi de mettre autre chose qu'un simple avatar sur chacun de nos pseudos.

Et qui sait, peut-être que l'activité du forum va augmenter en conséquence.

J'espère cependant que je ne crée pas un topic qui existait déjà et que je n'aurais malheureusement pas vu. Si c'est le cas, je supprimerai celui-ci ou recommande au modérateur ou l'administrateur du forum de supprimer celui-ci.

Je vous propose donc de vous présenter en quelques mots et pour ceux qui ne seraient pas inspirés, pourquoi ne pas répondre à quelques questions de bases que voici :

    Pseudo Simuland
    Prénom
    Age (ou tranche d'âge si la question est trop indiscrète)
    Etude (réalisée ou en cours)
    Activité professionnelle (s'il y en a une)
    Mon expérience sur Simuland (depuis quand je joue)
    Comment ais-je connu Simuland?
    Mes loisirs dans la vie
    Mes objectifs/rêves dans la vie s'il y en a (exemple: fonder un jour mon entreprise)
    Ce que j'attends de Simuland?


Alors, tous à vos claviers et go! Very Happy
Benkei


MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 14:04
Je commence le tour des présentations.

Je suis donc nouveau sur Simuland depuis peu (1 jour!).

Je cherchais un site comme celui-ci car je vais finir mes études en cours du soir en Conseiller en Marketing à Liège (Belgique). Et mon rêve dans la vie, je parle bien de rêve et pas d'objectif, est de créer mon entreprise.

Je ne sais pas si je el réaliserai un jour mais ce dont je suis sur, c'est que tout ce qui touche à la gestion d'une entreprise me plait énormément. Et c'est la raison pour laquelle je suis inscrit sur ce site.

J'ai 22 ans et je suis un acharné de cyclisme. Je l'ai d'ailleurs pratiqué pendant plusieurs années en compétition à un haut niveau.

J'ai trouvé SImuland par une simple recherche sur mon ami Google. J'ai testé et j'ai directement accroché. Je suis sur ma première partie et je pense qu'elle se passe bien. C'est du moins tranquil pour le moment. Je n'ai réalisé que quelques tours mais je réalise toujours du bénéfice depuis que je suis entré dans la partie. J'ai doublé ma part de marché (en passant de 2 à 4%) et je reste donc satisfait. Je profite de découvrir toutes les fonctions et calculs personnalisés.
J'ai juste un soucis pour déterminer mon prix de vente car en comparant avec le prix moyen pratiqué sur le marché, je constate que je suis bien trop inferieur mais si j'augmente, je constate une baisse de ma demande.. Donc je continue à chercher une solution pour mieux déterminer mon prix de vente. (je pense en fait que je ne peux pas augmenter trop mon prix de vente car vu que je viens de rejoindre la partie, la qualité du produit n'est pas bonne du tout en comparaison des autres produits déja présents qsur le marché, et ne parlons meme pas de la RD).

Sinon, j'ai des tonnes de questions et de recommandations à vous proposer. Vous me verrez donc souvent sur le forum et je passerai bientot poster quelques suggestions. J'ai déjà vu qu'il y en avait pas mal d'interessantes, ce n'est que positif!

Au plaisir de vous lire,

Sébastien
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 19:15
Salut Benkei,

Il y avait une partie dans le forum avec cela : http://www.simuland.net/forum/viewtopic.php?t=776 , mais je pense que c'est bien comme tu proposes de le faire, et que l'on continue ici.

A vos claviers...

Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Discussion & Affiliation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group