Publicité

Fonctionnement des parties » Questions sur la demande et le prix de vente  Rechercher  Messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
LEITmotiv

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 22:58
Bonjour tt le monde,

Je suis nouveau a ce jeu, j'espere avoir quelques clarifications:

1. La demande que je percois dans la rubrique production a chaque tour, est-ce que c'est la meme pour tout les joueurs?

2. Est-ce que la demande est impacte par le prix de vente que je choisis? Entre autre, quand je decide de monter le prix de vente, est-ce que je suis en train de baisser la demande au prochain tour parce que je vends plus cher?

3. Je viens de passer au niveau 2, mais jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin d'utiliser une deuxieme machine, parce que la demande n'etait pas assez elevee. Est-ce que c'est a moi de la faire monter ou est-ce tout simplement parce que j'etais au Niveau 1?

4. Derniere chose, une astuce pour savoir a combien je peux evaluer le prix de vente?

Merci d'avance
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 6:32
Salut LEITmotiv,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le site. J'espère que le jeu te plaira.

Concernant tes questions :
LEITmotiv a écrit:

1. La demande que je percois dans la rubrique production a chaque tour, est-ce que c'est la meme pour tout les joueurs?

Non, elle dépend de chaque joueur : si tu as des produits plus attractifs que les autres, elle pourra être plus élevée que chez les autres, et inversement.

LEITmotiv a écrit:

2. Est-ce que la demande est impacte par le prix de vente que je choisis? Entre autre, quand je decide de monter le prix de vente, est-ce que je suis en train de baisser la demande au prochain tour parce que je vends plus cher?

Oui

LEITmotiv a écrit:

3. Je viens de passer au niveau 2, mais jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin d'utiliser une deuxieme machine, parce que la demande n'etait pas assez elevee. Est-ce que c'est a moi de la faire monter ou est-ce tout simplement parce que j'etais au Niveau 1?

Au niveau 2, tu auras des parties de niveau 2. Tu verras que si tu veux gagner, tu seras amené à acheter une machine de niveau 2.

LEITmotiv a écrit:

4. Derniere chose, une astuce pour savoir a combien je peux evaluer le prix de vente?

C'est là où réside tout l'intéret du jeu Smile

Bon jeu

stefkiller
jiuer7845

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2021, 9:38
Jordans 4
Jordan Retro 4
Jordan Shoes
Travis Scott Jordan 1
Yeezy Shoes
Yeezy Supply
Air Jordans
Jordan 11s
Jordan 11
Jordans Shoes
Moncler Outlet
Off-White
Yeezy 450
Yeezy 500
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy Supply
Off White Shoes
NFL Jerseys
Retro Jordans
Moncler Jackets
Nike Air Jordan
Jordan Shoes
Jordans Shoes
Yeezy 350 V2
Adidas Yeezy
Yeezy
Yeezy 700
Yeezy
Nike Outlet
Yeezy Shoes
Yeezy Foam Runner
Nike Outlet
Nike Outlet
AJ1
UNC Jordan 1
Jordan 13
Jordan AJ 1
Yeezy Supply
Yeezy Zebra
Jordan 5
Jordan 1 Low
Air Jordans
Pandora Charms
Adidas UK
Nike Store
Adidas Yeezy Official Website
Yeezy 350
Jordan 1
Nike Outlet
YEEZY SUPPLY
Nike Shoes
Nike Outlet
Pandora Outlet
Jordan Shoes
Air Jordan 4
Pandora Jewelry
Pandora Bracelets
Adidas Yeezy
Yeezy
Pandora Charms
Nike Outlet
Adidas Yeezy
Air Max 720
Air Jordan 1
Nike Jordans
Jordan 1s
Pandora UK
Nike Jordan 1
Jordan 1
Yeezy Slides
Nike Air VaporMax
Nike Vapormax Flyknit
Air Jordan 1 Mid
Adidas yeezy
Yeezy 350
Nike Shoes
Nike Outlet
Yeezy
NFL Shop Official Online Store
Nike UK
Yeezy
Yeezy 350
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 12:48
I have express a few of the articles on your website now, and I really like your style of blogging. I added it to my favorite’s blog site list and will be checking back soon… Chapewerken
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:35
I am always searching online for articles that can help me. There is obviously a lot to know about this. I think you made some good points in Features also. Keep working, great job ! Koelcel
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:37
It should be noted that whilst ordering papers for sale at paper writing service, you can get unkind attitude. In case you feel that the bureau is trying to cheat you, don't buy term paper from it. Isolerende chape
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:39
I am a new user of this site so here i saw multiple articles and posts posted by this site,I curious more interest in some of them hope you will give more information on this topics in your next articles. Koelsystemen
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:40
Thank you for helping people get the information they need. Great stuff as usual. Keep up the great work!!! Vloer isolatie
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:42
Just pure brilliance from you here. I have never expected something less than this from you and you have not disappointed me at all. I suppose you will keep the quality work going on. Koeltechnieker
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:48
Easily, the article is actually the best topic on this registry related issue. I fit in with your conclusions and will eagerly look forward to your next updates. Chapewerk
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:49
This is a wonderful article, Given so much info in it, These type of articles keeps the users interest in the website, and keep on sharing more ... good luck Vriesinstallaties
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:51
I see the greatest contents on your blog and I extremely love reading them. Isolatiemortel
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:53
Very nice article. I enjoyed reading your post. very nice share. I want to twit this to my followers. Thanks !. Vriescellen
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:54
I see some amazingly important and kept up to length of your strength searching for in your on the site Isoleren vloer
seomind

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2021, 13:56
I’m excited to uncover this page. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read!! I definitely really liked every part of it and i also have you saved to fav to look at new information in your site. Zwembad bouwen tuin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: