Fonctionnement des parties » Questions sur la demande et le prix de vente


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
LEITmotiv


MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010, 22:58
Bonjour tt le monde,

Je suis nouveau a ce jeu, j'espere avoir quelques clarifications:

1. La demande que je percois dans la rubrique production a chaque tour, est-ce que c'est la meme pour tout les joueurs?

2. Est-ce que la demande est impacte par le prix de vente que je choisis? Entre autre, quand je decide de monter le prix de vente, est-ce que je suis en train de baisser la demande au prochain tour parce que je vends plus cher?

3. Je viens de passer au niveau 2, mais jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin d'utiliser une deuxieme machine, parce que la demande n'etait pas assez elevee. Est-ce que c'est a moi de la faire monter ou est-ce tout simplement parce que j'etais au Niveau 1?

4. Derniere chose, une astuce pour savoir a combien je peux evaluer le prix de vente?

Merci d'avance
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010, 6:32
Salut LEITmotiv,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le site. J'espère que le jeu te plaira.

Concernant tes questions :
LEITmotiv a écrit:

1. La demande que je percois dans la rubrique production a chaque tour, est-ce que c'est la meme pour tout les joueurs?

Non, elle dépend de chaque joueur : si tu as des produits plus attractifs que les autres, elle pourra être plus élevée que chez les autres, et inversement.

LEITmotiv a écrit:

2. Est-ce que la demande est impacte par le prix de vente que je choisis? Entre autre, quand je decide de monter le prix de vente, est-ce que je suis en train de baisser la demande au prochain tour parce que je vends plus cher?

Oui

LEITmotiv a écrit:

3. Je viens de passer au niveau 2, mais jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin d'utiliser une deuxieme machine, parce que la demande n'etait pas assez elevee. Est-ce que c'est a moi de la faire monter ou est-ce tout simplement parce que j'etais au Niveau 1?

Au niveau 2, tu auras des parties de niveau 2. Tu verras que si tu veux gagner, tu seras amené à acheter une machine de niveau 2.

LEITmotiv a écrit:

4. Derniere chose, une astuce pour savoir a combien je peux evaluer le prix de vente?

C'est là où réside tout l'intéret du jeu Smile

Bon jeu

stefkiller
Nadeemaly98


MessagePosté le: Ven 07 Jan 2022, 17:10
https://digitalwatches.org/
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group