Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
PDG


MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 19:12
Bonjour,
Savez vous diminuer le coût énergétique ?

Merci
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 12:51
Il faut envoyer une lettre à ton fournisseur d'énergie EDS Wink
Sinon, ce n'est pas possible...

Wink
PDG


MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 15:54
OK Very Happy Merci
projet


MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 16:09
marrant comme reponse
kad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 19:42
Moi je propose de lancer une pétition contre les tarifs d'EDS!!

Et aussi contre les taux d'intérêts de la banque!! c'est du vol, c'est inadmissible, on bafoue le pouvoir d'achat!!! On ne peux pas relancer la croissance sans favoriser le financement des entreprises!

Bon, sinon, votez Kad! Very Happy
kristof.project


MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 19:47
kad a écrit:
Moi je propose de lancer une pétition contre les tarifs d'EDS!!

Et aussi contre les taux d'intérêts de la banque!! c'est du vol, c'est inadmissible, on bafoue le pouvoir d'achat!!! On ne peux pas relancer la croissance sans favoriser le financement des entreprises!

Bon, sinon, votez Kad! Very Happy


et puis les impots !!! 33% sauvage !!! a quand la mensualisation !!

Laughing
PierrotLyon


MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 20:35
Oui, la mensualisation serait un minimum, les impôts seront bientôt la seule façon de progresser dans le classement... Wink
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 21:08
Si vous embêtez trop EDS, ils pourrient couper le courant Smile Et ouai, car en plus ils ont le monopole!

Wink
kristof.project


MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 21:17
stefkiller a écrit:
Si vous embêtez trop EDS, ils pourrient couper le courant Smile Et ouai, car en plus ils ont le monopole!

Wink


heuu , le marche de l'énergie électrique a pas été ouvert ??

donc nous passons dans un système de position dominante , qui plus est , si ma mémoire et bonne, est une infraction ?? non ??

c'est bon je sors !!!
aaronwatson


MessagePosté le: Mar 08 Nov 2022, 8:20
Aurogra 100 is an oral medication and is designed for the treatment of erectile dysfunction in men. The chemical compound sildenafil citrate can be found in the drug and this compound is powerful. The medicine is taken orally and comes in the form of tablets. The effectiveness of the drug Sildalist 120 lasts for 4-5 hours and the erection it provides is much more difficult. People are fascinated with this magic medicine and they want to know more about this medicine in detail to make sure that this medicine is safe for them.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group