Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 17:41
heulten:
Citation:
Dans le cas d'une absence prolongée, y a t'il moyen de neutraliser la partie?ou bien c'est fini? Merci


Imagine un capitaine qui quitte le navire. Et bien il faudra faire confiance aux courants et aux vents pour que le bateau arrive à bon port...

Pour ton entreprise, c'est pareil. Fait confiance aux marchés... Sinon, tu ne peux pas déposer le bilan, mais c'est pas grave laisse-la évoluer...
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 9:01
En effet, si vous devez vous absenter, il n'y a pas d'option pour mettre votre entreprise en veille.

Donc soit vous donnez vos ordres de façon judicieuse et espérez que votre entreprise ne sera pas en faillite à votre retour, soit vous donnez des ordres farfellus et vous avez toutes les chances de retrouver votre entreprise en fallite.
MrAttila


MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 15:35
Finalement, c'est comme dans la réalité.
Vous partez en vacances, vous ne voyez plus où votre entreprise en est.

Par contre, si quelque chose se passe mal, il y a surement un employé qui peut vous prévenir.
Dans ce cas là, il faudrait être prévenu par SMS si l'entreprise descend sous un certain seuil (fixé par l'utilisateur).
Comme ça, on pourrait se connecter vite fait au boulot, pour arrêter le massacre.

Je ne sais pas si techniquement c'est faisable ?
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 15:52
Techniquement c'est faisable.

Après envoyer un SMS a un coût, donc si suffisament de personnes sont demandeurs d'un tel service, dites le nous, et on mettra ça en place.
MrAttila


MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 16:00
Je n'y connais rien dans ce domaine mais je sais qu'il existe des sites qui permettent d'envoyer des sms gratuitement (avec de la pub dans les sms, ce qui n'est pas gênant). Peut-être peut-on trouver quelque chose de ce côté là.

Mais, comme je suis radin (mais ouvriers voyent bien leur salaire), je ne suis pas prêt à en payer le service.
Tiftif


MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 22:19
Je ressors ce sujet très vieux, je le trouve parfaitement bien bâti ! Il existe effectivement des systèmes publicitaires pour envoyer des SMS gratuitement, ce qui ne ferait payer personne. Je me suis absenté deux jours et ma place de 7ème sur SKILAND s'est transformée en faillite sur le classement des joueurs ... Je suis dégoûté, mais ce système aurait pû me sauver, c'est pourquoi je relance l'idée. Qu'en dîtes-vous ?
joeygalo


MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 22:30
Prévenir les chefs d' entreprises par mail automatique simplement !
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 23:55
Si tu reçois un email, c'est que tu as internet...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group