Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
alexisff


MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 14:29
bonjour,

je pense que ce serai bien de pouvoir mettre en place un système de blocage des personnes qui parlent sur le chat.
parce que quand on voit le nombre de personne qui vienne sur le site uniquement pour le pourrir, c'est impressionnant.
cela nous permettrai de bloquer ces personnes et donc de pouvoir parler uniquement avec les personnes qui jouent réellement.
Royal flush


MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 17:02
Je suis tout à fait d'accord avec ça
alexisff


MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 13:05
espérons que l'on puisse être entendu rapidement pour bloquer tout ces puceaux en **** ^^ et encore, je pèse mes mots Smile
Stiti


MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 14:03
Je plussoie
Royal flush


MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 13:09
Disons que personne ne peut moinsoyer ce point de vue !
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 01 Mai 2013, 20:22
Bonjour,

Vous avez raison, ce n'est pas acceptable.
Par contre, je n'ai pas de remède miracle...

Il y a des mots interdits, qui permettent de bloquer des "gros mots". Ensuite, les personnes qui disent des grossièretés viennent généralement une fois et ne reviennent plus : les bloquer ? Pour qu'ils créent un deuxième compte et recommencent ?

Ensuite, il y a un système de modération permettant de corriger ou supprimer les messages dans le tchat. Est-ce qu'il y a de nouveaux volontaires pour être modérateur ?

Bon jeu à tous

stefkiller
alexisff


MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 12:44
bonjour,

je parle pas d'un blocage complet qui leur permettrai plus du tout de parler.
en fait, je joue a wow aussi et on a un système qui nous permet "d'ignorer" une personne. en gros, elle peut toujours parler, mais les personnes qui l'ont ignorer ne voit tout simplement pas les messages. donc ils pourront toujours parler entre eux, sans qu'on les vois. Après je ne connais pas du tout les moyens techniques nécessaires.

parce qu'ils n'insultent pas, mais on va dire qu'il sont très très gonflant. ceux qui en ont eu l'expérience ne me contrediront pas ^^

par contre : plussoie, moinsoyer, vous sortez d'où pour nous sortir des mots comme sa mdr, il a fallu que je demande a mon ami google rien que pour savoir ce que ça veut dire^^
aaagul45


MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 13:23
Je plussoie
100-101 dump - testking.net
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group