Fonctionnement des parties » facture d'électricité quickquickland


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
gigi


MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 15:26
Je fais un poste sur cela (j'en ai deja parlé en chat).

Pour mes calculs je m'étais basé sur le cout d'électricité d'autres parties. J'ai les mêmes machines.

J'en suis a 68.7€ par produit alors que "normalement" ca tourne autour de 20€...

Y a-t-il un expliation??

D'autres personnes dans ce cas...

Merci. Laughing
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 17:59
La réponse de jeremya est bonne: les machines de Type 1, consomment plus d'énergie...

Cool
jeremya


MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 18:57
Dans les parties "normales", à ce stade d'avancement (on est déjà au tour 44), des M2 et des M3 sont en activité. Comme elles consomment moins que les M1, la demande d'électricité est réduite, ce qui permet à EDS de proposer des tarifs faibles.
gigi


MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007, 19:27
merci jeremya j'avais pas pensé à cela! Laughing

Mais ca me parait bizarre quad même car là on est au tour 22 à Greveland. Donc normalement je devrais payer cher mon EDS...

Pourtant, je consomme 6 fois moins (même nombre de produits fabriqués) que dans quickquickland!
Il n'y a pas encore de M2 et M3...

Est-ce totalement aléatoire? C'est à dire, entre chaque parties, toutes choses égales par ailleurs, il peut y avoir des écarts...Est-ce defini au debut de la partie? Par Stefkiller et Fluminis?

Je sais je suis lourd!!!


Wink
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 12:09
Il nous arrive de faire de la magie noire et des incantations au début des parties... afin de mettre un peu de piment dans tout ça !

Smile
gigi


MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007, 15:16
ahahah
Twisted Evil
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group