Fonctionnement des parties » Probleme avec Investissement superficie entrepôt


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
bossy


MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 9:32
Very Happy Laughing Very Happy salut Laughing Very Happy Laughing

Je crois qu’on c’est pas bien compris stefkiller dans la simul chat !!!
Mon entreprise est limiter ça c est ok y a pas de problème le hic c’est que la somme que j ai mis dans l investissement superficie entrepôt je ne peu plus la changer elle est bloquer a 10000 avec ce message d erreur si je la change

• Vous avez investi 5000€ en trop car vous ne pouvez pas dépasser la superficie de bureaux de 90m².

Même si je met 0 euro j ai toujours ce message d erreur la superficie n augmente pas et je pers bien mes 10M euros Crying or Very sad Crying or Very sad
J ai essayer les nombres négatif Crying or Very sad sa marche pas non plus hihihi
Razz
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 11:11
ok, compris

Je check cela ce soir...

Bien sur que les nombres négatifs ne sont pas acceptés Smile
jeremya


MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 22:17
Ce serait bien de pouvoir indiquer un nombre négatf. Cela permetrrait de vendre une partie des entrepôts non utilisés.
bossy


MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 23:07
Very Happy Laughing Very Happy salut Laughing Very Happy Laughing
salut stefkiller je vois que tu n a pas eu le temps de corriger ce bug c dommage puisque a cause de ça j’ai perdu une place au classement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 21:39
Non non bossy.

Ce que tu investissais ne t'était pas débiter, donc tu ne peux pas utiliser cela comme excuse! Wink

En tout cas, pour l'avenir, y a plus de soucis, tu n'auras plus le problème.

Cool
bossy


MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 23:34
salut
sa apparais pourtant dans mes dépenses (dans la comptabilité)
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 8:10
Ah oui zut!
Mais t'inquiete c'est qu'un probleme d'affichage. Je corrige cela tres vite...

ciao

stefkiller
depanmonpc


MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 11:52
En effet, il serait mieux que la taille maximale de l'entreprise soit doublée, dans les parties longues ... Le fossé entre les petites et les grandes entreprises serait plus grand, mais il y aurait plus de temps pour le compenser ...

N'hésitez pas à prevenir les autres par message privé, il faut mettre cette partie en place le plus vite possible ... Je crois qu’on c’est pas bien compris stefkiller dans la simul chat !!!
Mon entreprise est limiter ça c est ok y a pas de problème le hic c’est que la somme que j ai mis dans l investissement superficie entrepôt je ne peu plus la changer elle est bloquer a 10000 avec ce message d erreur si je la change

• Vous avez investi 5000€ en trop car vous ne pouvez pas dépasser la superficie de bureaux de 90m².

Même si je met 0 euro j ai toujours ce message d erreur la superficie n augmente pas et je pers bien mes 10M euros Crying or Very sad Crying or Very sad
J ai essayer les nombres négatif Crying or Very sad sa marche pas non plus hihihi
Razz[/quote]
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group