Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 7:38
Nivek :
Citation:
Salut, je voulais savoir sur quoi est basé la valeur de la société ? parce que moi elle baisse tout le temps malgré des benef. C'est a cause de la devaluation des machines? help plz Very Happy


Tes constructions et tes machines sont effectivement amorties, et donc ta société perd de sa valeur.

Cool
jeremya


MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 23:08
Il faut également prendre en compte les stocks.
Lorsque tu vends tes stocks, tes bénéfices vont augmenter, mais par contre la valeur de la société va diminuer.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 23:57
Oui et non jeremya:

Quand tu fais baisser tes stocks en les vendant, effectivement la valeur de tes stocks diminue. Cependant, tes immobilisations financières augmentent alors. Le seul truc c'est que tu es taxé sur tes bénéfices...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 7:50
Nivek:
Citation:
je compren pas, qui peux m'expliquer sur quoi la valeur de la société est basée? j'ai beau faire des benef, pas d'evolution positive !


Dans une enterprise, il y des constructions: usines, bureaux et entrpots, et les machines qui perdent de la valeur au cours du temps. Pour être rentable il faut donc faire plus de bénéfices que la dépreciation de tes constructions et de tes machines... Surprised
Nivek


MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 18:32
Salut! merci de ta reponse, je l'avais pas vu sinon j'aurai pas reposé la question Confused

Maintenant je sais ce qu'il me reste a faire ^^
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group