Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
cyremia


MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:25
Bonjour !

Question : l'effet de seuil suite à une augmentation des prix n'est elle pas un peu ... violente ?

Explication : Passer de 1800 produits à 0 suite à une augmentation de 40 (ou 60?) de prix (fixé à 900 environ de mémoire), puis, au tour suivant, sans rien modifier, passer à plus de 2300 de demande.
(Note : D'ailleurs, ne serait il pas possible de rajouter un graphique dans la partie production permettant de voir l'évolution de nos prix ? (perso, je me souviens jamais des augmentations que je fais d'un tour sur l'autre Rolling Eyes )

C'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est juste que avec les impôts 2 tours après, ce fut un peu violent (surtt au réveil Shocked lol, ça m'apprendra à augmenter les prix avant la nuit)
Je voulais savoir si il était prévu d'atténuer la "volatilité" de la demande dans ces cas précis (ce qui serait plus ... réaliste)

Merci!
Et encore bravo pour la qualité de simuland!
gigi


MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008, 16:50
t'as vendu trop cher??
C'est juste pour ca la faillite...pourtant la victoire t'étais promise!! Wink

Pour moi, il me semble pas!! j'ai même baissé mon prix avant ma faillite (je crois)!!! (j'ai pas pu voir mes résultats...)

Est-ce le fait d'avoir acheté 2 M3 en même temps?
Je sais c'est un peu de la triche ce que j'ai tenté!!!
mais fallait le tenter!

Conclusion = j'ai fait faillite car il ny'avait pas assez de place dans l'entrepot...

Pour aller dans le même sens que cyrémia, BRAVO!

C'est bien le N°1 de la simulation...

Ciao et bonne chance à tous Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 11:17
Bonjour gigi et cyremia

La mise à jour de l'effet de seuil est faite, elle sera mise en ligne durant le week-end.

Pour la faillite, il n'est pas possible de faire faillite à cause d'un problème de superficie. Au niveau des finances êtes vous sur que vous aviez bien le nécessaire?

ciao

stefkiller
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group