Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
niavlys


MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 20:43
Bonjour.

Voilà, deux jours de suite où je fais la "Pur" de 14h05 à 17h00 ...
Avant hier au bout de 1 tour à peine je fais faillite (en faisant aucuns gros investissement). Je recommence la partie ça va un peu mieux puis au milieu de la partie rebelotte ...
Je voulais embaucher 5 salariés supplémentaires environ, mes liquidités étaient correct (je fais tjrs le maximum pour ne pas m'approcher des -200 000€ autorisés. J'investis en pub et RD.
Puis en production je voulais produire environ 80 ou 90 produits à environ 1000€ (ma demande était bonne) et là ils me disent :
"Vos salariés et vos machines ne peuvent pas produire plus de 00 produits". Et le tour d'après je refais faillite.

La même chose s'est produite cet après midi en plein milieu de partie. Mes liquidités étaient positives (+20 000€ environ), aucuns gros investissements (pas d'achat de machines).
Je me souviens avoir voulu embaucher 5 salariés de plus, 10 000€ d'augmentation d'entrepot, une baisse de mon prix pour augmenter la demande, environ 3 000 € en pub et 15 000 € en RD environ.

Je tiens à signaler que je vérifie toujours s'il y a des "0" en plus ... même en pur je fais toujours attention.

Donc voilà, je suis vraiment déçu que ça m'arrive. ça me gache une partie de l'après midi et je ne fais plus de parties tant que je n'ai pas de réponses ...

Merci de votre compréhension
Guiroc


MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 21:25
Il y a eut peut être un crack de la demande ou sinon un truc que ta pas vue,je vais voir avec Stef si ton comte a pas de problème.

Bon jeu
niavlys


MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 21:51
merci beaucoup.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 7:55
Bonjour,
Et est-ce.que tes ouvriers étaient suffisamment formés pour travailler sur tes machines? Attention au seuil min...
Bon jeu

stef
niavlys


MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 13:51
J'étais environ à 53%/54% de formation salarié.
J'en avais 10 je voulais en recruter 5 de plus. Donc j'avais investit davantage en budget formation.
J'étais à 3000€ par tour et j'ai augmenté à environ 7000€ pour le tour prochain
squallus


MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 13:23
en embauchant 5 salariés et si tu n'avait pas augmenté ton budget formation ton taux de qualification est passé en dessous de 50% et donc tu ne produisait plus car pas la formation necessaire de 50% pour une M2
si ca peux t'aider pour etre bien il faut 400€ de budget formation pour un salariés afin d'avoir 50% de qualif
donc tu aurais du augmenté ton budget de 2000 euros
Guiroc


MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:43
il a dit qu'il a augmenter a 7000€ et 7000-3000=5000€ alors c'était supérieur
niavlys


MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:28
Oui j'avais augmenté de plus de la moitié de mon budget initial. je suis passé d'environ 3000€ à 7000€.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group