Stratégie de jeu » Comment devenir un bon chef d'entreprise?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 8:40
Expliquer comment vous avez fait pour progresser et devenir un joueur de talent...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 8:44
Et oui, Mesdames et Monsieurs, rien de tel que de la pratique. Car comment savoir ce qu'il faut faire sans tester soit même. C'est en validant plusieurs des ordres pour l'orientation de son entreprise, en apprenant de ses erreurs, que l'on peut comprendre le fonctionnement du marché Simuland.net. Les acheteurs sont assez capricieux alors essayer de comprendre leurs envies avant vos concurrents et vous pourrez grapiller des parts de marché...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 15:54
Avec cette victoire qui s'annonce d'ici 4h je pense, j'aimerais que tu aides tous les membres pour donner ta technique... A moins que tu prèfères garder cela pour toi, ce que je pourrais comprendre aussi!!!!!
Laughing
fredthary


MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 12:22
Je pense que l'anticipation est une capacité qu'il faut obtenir ainsi que la réactivité
kuku202


MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 13:11
Solution qui consiste � faire croire � vos adversaires que vous �tes dans la mouise la plus totale pour ensuite revenir en force avec une production de masse......!!!!!!!!




___________________________________________________________________
www.solitairecardgame.info
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Stratégie de jeu
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group