Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dadecadesse


MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 20:58
Hello,

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué qu'il y avait des évènements lors des parties.

Certains évènements sont difficilement prévisible ex : orage, pas d'électricité, pas de production.

d'autres par contre, tel qu'une hausse de la demande suite au renouvèlement des produits des fonctionnaires, sont prévisibles. Un tel évènement est théoriquement connu par notre équipe de commerciaux.

Ma suggestion est la suivante : remplacer le nom de budget publicité par budget équipe commerciale. à partir d'un certain pourcentage d'indice de notoriété, nous serions informés des évènements majeur à venir.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 11:12
Salut!

Je trouve qu'il y a une bonne idée dans ta demande de pouvoir déterminer des évènements. Même si pour moi ce n'a pas grand chose à voir avec la pub Smile
Donc, je note, et cela devrait être mis d'une certaine façon sur le site d'ici quelque temps!

Cool
Dadecadesse


MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 11:25
lol !Laughing Laughing

non, je suis d'accord, ça n'a rien à voir avec de la pub. C'est juste de remplacer le budget pub (pour ne pas rajouter une autre variable) par l'équipe commerciale ou markéting (service de veille commerciale etc...).

Comme tu dois le savoir, beaucoup de gens confondent markéting avec publicité, alors que ce n'est que la partie immergée l'iceberg. C'est pour ça que j'ai pensé qu'oon pourrai mixé les deux fonctions. Wink
009hnoor


MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015, 9:02
d'autres par contre, tel qu'une hausse de la demande suite au renouv�lement des produits des fonctionnaires, sont pr�visibles.


18. classic
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group