Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dadecadesse


MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 19:05
BOUUUUUUUUUUH les tricheurs !!! alors que l'honnête patron français trime et gagne péniblement ses bénéfices à la sueur de leur front, d'autre décide de sauvagement délocalisé en Asie du Sud Est pour avoir plus de machines !!!!

bouuuuuuuuuuuuuuh !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 19:45
jeremya:
Citation:
Que pensez-vous de l'idée d'inclure aux pages d'aide une page indiquant les bonnes pratiques à adopter lorsqu'un bug, une faille, ou tout élément suspect est détecté


Très bonne idée encore une fois!
jeremya, si en plus tu voulais en rédiger tout ou partie et que tu me l'envoie (stefkiller@simuland.net), je la publirai directe!
Cool
Tiftif


MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 19:46
Moi je propose qu'ils continuent leurs parties actuelles avec la position de " hors classement " ...

C'est sanction serait exemplaire ...

A vous de voir, mais je trouve ça injuste ! ( CALIMERO lol )
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 20:08
Non, je ne suis pas d'accord!
C'est de la faute du jeu qui avait une faille...
Tant mieux pour eux cette fois, et maintenant de toute façon ils ont que 2 machines de type 3 comme tout le monde, et ils ne pourront plus recommencer
gigi


MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 22:28
merci de cette indulgence oh grand stefkiller!!!
Figa


MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 23:03
En attendant j' ai perdu des places et l' avance qu' ils ont pris sur les valeurs de la société ne sera jamais comblé alors oui Ok ils ont su profité de la faille comme ceux qui profitent de la faille du système pour des emplois ou logements fictifs, par exemple !!!


Morale ? " Vicieux tu seras, triomphant tu seras ! "
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 12:08
Hello all,

Oui la faille est de notre fait, oui ils caracollent en tête du classement, mais "the show must go on" come on dit.

Nous ne pouvions arreter le jeu en cours de route, vous avez tous passé des heures à construire vos entreprises, on ne pouvait pas tout stopper comme ça Smile Vous nous auriez trucidé sur place !

Allez, amusez vous dans cette partie, dans les prochianes, il n'y aura plus ce problème et vous pourrez tous jouer sur un pied d'égalité !
Tiftif


MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 16:51
La seule question que je me pose maintenant : comment l'ont-ils trouvée ( la faille ) ? Coup de chance, pur hasard; ou bien un calcul très élaboré ?
gigi


MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 17:37
les découvertes sont souvent dues à de la chance...c'est la même chose pour simuland...en tout cas pour moi!!!
pasmoi


MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 12:18
Bonjour,

Valeur de la société +41277283 € 1 648 229 837 €
Liquidités +49795122 € 1 680 064 436 €

faudrait penser à modifier légèrement le calcule de la valeur de la société car ça fait bizarre là.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group