Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 13:16
Bonjour à tous!

Good news everyone ! Va y avoir du changement sur Simuland !

Nous sommes sur le point de mettre en place le niveau 2.

Pour l'instant, toutes les parties actuelles sont de niveau 1. Vous nous avez demandé plus de détails, plus de décisions. Donc afin de ne pas trop complexifier le jeu pour les débutants, les parties de niveau 1 resteront comme elles sont.
Le niveau 2 apportera lui des décisions supplementaires et des indicateurs en plus.

1) qui peut jouer aux parties de niveau 2 ?
Les parties de niveau 2 seront accessibles aux joueurs de niveau 2 ou plus. Pour acceder à ce deuxième niveau, il vous faudra participer à plusieurs parties de niveau 1 et accumuler des points dans ces parties. (nous expliquerons tous cela en detail dans l'aide)

2) quels seront les options supplémentaires à notre disposition ?
Les nouveaux paramètres à gérer seront:
- la gestion de commerciaux:
Ce sont des employés qui se déplaceront pour vendre vos produits, et vous améneront de nouveaux clients

- le choix du fournisseur de matières premières
Vous aurez le choix entre 3 fournisseurs, qui proposeront des matières premières de différentes qualités et à différents prix

- la gestion de toutes les infrastructures
En plus de la gestion de la capacité de stockage du niveau 1, vous aurez à gérer : la superficie de vos bureaux, de vos usines ainsi que de votre entreprise

Cool
Tiftif


MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 14:43
Super !! Simuland avance, et pour mon plus grand bonheur Smile

C'est du bon boulot ! Laughing
Dadecadesse


MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 15:09
Very Happy glop ! Very Happy glop ! Very Happy glop ! Very Happy glop ! Very Happy glop !
ZiorDe


MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 16:23
Faudra combien de point pour etre niveau 2 ?
gigi


MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 17:12
ca va être terrible!!!
jeremya


MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 19:57
Citation:
stefkiller : Vous aurez le choix entre 3 fournisseurs, qui proposeront des matières premières de différentes qualités et à différents prix

Question Est-il prévu d'inclure les stocks de matières premières Question

Cette question a été abordée lors des sujets suivants :
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 20:41
désolé mais ce n'est pas prévu pour le niveau 2!
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 16:34
Bonjour,

La FAQ a été mise à jour pour vous expliquer le principe du passage au niveau 2, ainsi que le mécanisme pour compter les points:
http://www.simuland.net/fr/helpfaq.php

Smile
prosper


MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 8:24
Bonjour,

donc depuis mon inscription j'ai terminé 3 parties et j'ai 29 points mais je ne peux toujours pas jouer dans le niveau 2.

"soit vous participez à au moins 3 parties de niveau 1 et vous avez collectez plus de 21 points."

Comment cela peut s'expliquer?

Merci.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 21:49
Salut!

Le système n'a été mis en place qu'il y a 14 jours.
Les parties finies n'ont commencé à être comptabilisées à cette date...
bilout


MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 22:20
Le niveau 2 a l'air vraiment sympa vivement que j'y puisse y avoir accès ( j'ai commencé simuland la semaine derniere sur speedland Smile )

bonne soirée a tous
Lord Lankou


MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 22:24
Oui c'est térrible, et pour le moment j'en suis le leader et j'éspére le rester malgrés une petite peur sur le dernier impot! PLus que 80 tours pour être sur de finir premier^^

Les partie niveau 2 sont bien, mais y auras t'il des partis niveau 3 et plus?
jeremya


MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 22:29
Probablement, mais pas avant un bon moment.
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 22:28
Les parties niveau 2 commencent à peine que vous demandez ce qui viendra ensuite...

Ne vous inquiétez pas, nous avons encore pleins de choses dans nos cartons, mais pas pour tout de suite. On vous laisse savourer le niveau 2 d'abbord !
jeremya


MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 0:03
Le N2 est excellent et sera encore mieux une fois que plus de joueurs y auront accès.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Avancement Simuland versions suivantes
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group