Suggestions d'améliorations » Rubrique idées dans les cartons


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Seriez-vous intérressé par une rubrique Idées dans les cartons ?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
jeremya


MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 13:01
Je propose de créer une page d'informations récapitulant toutes les propositions faîtes pour améliorer la simulation, avec pour chacune des idées une courte description, un lien vers le sujet du forum correspondant, une mention indiquant s'il est prévu ou non d'intégrer cette idée, et si oui, le stade d'avancement et une estimation de la date à laquelle la proposition sera intégrée.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 13:48
Je suis tout à fait partant: mais cette rubrique pourrait devenir le basard, si tout le monde s'en occupait. Je te propose donc jeremya de gérer cette section. Es-tu partant?

Tu aurais une rubrique à gérer:
dans laquelle tu créerais un message par sujet (petit résumé + lien)
et soit fluminis, soit moi répondrons par un seul message également (qu'on pourrait éditer de temps en temps pour le remettre à jour)

Dis-moi si tu es intéressé, si ce n'est pas le cas, je suis à l'écoute d'autre personne souhaitant gérer cette rubrique. Mais bien jeremya tu as la priorité!



Laughing
Tiftif


MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008, 16:52
Excellent idée de jeremya ! Si tu ne souhaites pas gérer la rubrique je suis partant ! Smile

Mais bon, je serai étonné dans le cas où tu refuserais l'offre !
jeremya


MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 13:59
stefkiller a écrit:
Je te propose donc jeremya de gérer cette section. Es-tu partant?
Dis-moi si tu es intéressé, si ce n'est pas le cas, je suis à l'écoute d'autre personne souhaitant gérer cette rubrique. Mais bien jeremya tu as la priorité!

Very Happy Bien sûr que j'accepte Very Happy

stefkiller a écrit:
cette rubrique pourrait devenir le basard, si tout le monde s'en occupait

Exact! Le but de cette section n'est pas que tout le monde puisse s'en occuper, car pour cela il y a le Forum, mais plutôt, comme tu l'as supposé, de rassembler de manière synthétique toutes les (ou en tout cas la plupart des) propositions faites.
En effet, pour discuter d'une proposition, le forum est parfaitement adapté, mais il ne permet pas d'avoir une vue d'ensemble.
Le rôle de la rubrique Idées dans les cartons sera donc de faire le lien entre les propositions faîtes, et de donner un aperçu des améliorations que la simulation pourrait subir.

stefkiller a écrit:
Tu aurais une rubrique à gérer:
dans laquelle tu créerais un message par sujet (petit résumé + lien)
et soit fluminis, soit moi répondrons par un seul message également (qu'on pourrait éditer de temps en temps pour le remettre à jour)

Cette solution me parait bien.
Il y aura donc pour chaque sujet 2 messages : un le décrivant, et un message de réponse. Ces messages ne seront pas figés et pourront être mis à jour régulièrement.
La présentation des sujets comprendra un petit résumé, le pseudo de l'auteur, et un lien vers le forum.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group