Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
joeygalo


MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 13:01
Je t' avoue , je n'y comprends rien !

J' ai tout essayé même 50% en rémunération variable pour les commerciaux mais je n' arrive à vendre des preoduits qu' 1 tour sur 4 .

Faillites après faillites ... alors qu' au lancement de cette partie tout allait correctement puis juste avent ma M3 faillite puis depuis rien de chez rien ...
prosper


MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:06
Ben moi depuis le début où jeremya commençait à confirmer sa place de 1er, la demande est descendue en flèche. Réduisant l'ensemble de mes charges, je devais me contenter de la vente de 5 produits par tour. Difficile alors d'être rentable. La demande depuis 3 tours réaugmente (grace à Jeremya qui doit réduire sa production je pense) mais c'est une partie vraiment bizarre, il n'y a qu'à regarder le graphique de l'évolution de la demande totale du marché.
prosper


MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:12
ABUSEE !!! Moins 5 places à cause des rentrées. Je trouve que ce n'est pas normal. C'est même pas logique que ceux qui fassent faillites reviennent dans cette même partie sachant que c'est une partie de niveau 2. Dans une partie de niveau 1 c'est compréhensible afin de fidéliser les membres mais dans une partie de niveau 2 c'est trop simple de faire faillite, de revenir dans le jeu et de faire un emprunt de 50000€ et d'engager des charges pour 60000...
C'est décourageant.
jeremya


MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 15:18
Depuis que mes principaux concurrents ont fait faillite, le comportement de la demande est vraiment étrange.
Pour faire face aux cracks à répétition, j'ai fortement réduit ma production, et également réduit les autres postes de dépenses.

Je conseille donc à tous de garder suffisament de liquidités pour pouvoir faire face pendant plusieurs tours à demande nulle.
Pour y arriver, une méthode peut être de produire peu à faible coût, et de vendre cher. Comme cele, lors des cracks, l'impact sur les liquidités est limité, et lorsque la demande revient, l'entreprise réalise des bénéfices.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 16:25
Attention jeremya, il se pourrait que les commerciaux en grand nombre aient un peu moins d'influence dorénavant...

Wink
jeremya


MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 16:52
Cela sera une bonne chose.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:02
Cette partie qui était la première de partie de niveau sur Simuland, s'achève ce soir à 20h. Une nouvelle partie de niveau 2 commencera à 20h et prendra le relai.

Normalement, tout le monde devrait pouvoir gagner, pas uniquement jeremya, l'homme qui gérait les commerciaux mieux que tout le monde Wink

Cool
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:08
Hello all,

Cette première partie niveau 2 nous a permis d'ajuster quelques réglages.
Vous vous en doutez, la simulation n'est pas triviale à gérer et plus on vous laisse de liberté pour vos ordres, plus on a de cas à tester.

Donc nous allons arreter cette partie qui comme vous l'avez vu, part un peu n'importe comment.

Et nous en relançons une autre. Nous avons apporté quelques modifications et quelques réglages pour ajuster le tir.

Vous nous avez montré un grand enthousiasme à cette nouvelle partie, et c'est avec une grande motivation que nous mettons tout en oeuvre pour vous donner une simulation qui tourne au poil !

Donc on vous attend nombre et encore plus motivé pour la prochaine partie niveau 2 !
prosper


MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 20:42
Merci l'équipe simuland. Je comprends.
Unik


MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 21:38
Very Happy
Merci et longue vie à Simuland Twisted Evil
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group