Remarques sur la simulation » Pourquoi est-ce que certains sont VIP?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Tigrou


MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:00
Salut!

Je viens de voir que certaines personnes qui sont connectées dans l'onglet "Qui est en ligne?" en bas à droite ont un truc: "VIP", à coté de leur login. Comment est-ce que l'on peut faire pour devenir VIP? Et est-ce que cela apporte quelque chose?

++
Tigrou


MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:00
Salut!

Je viens de voir que certaines personnes qui sont connectées dans l'onglet "Qui est en ligne?" en bas à droite ont un truc: "VIP", à coté de leur login. Comment est-ce que l'on peut faire pour devenir VIP? Et est-ce que cela apporte quelque chose?

++
Tigrou


MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:00
Salut!

Je viens de voir que certaines personnes qui sont connectées dans l'onglet "Qui est en ligne?" en bas à droite ont un truc: "VIP", à coté de leur login. Comment est-ce que l'on peut faire pour devenir VIP? Et est-ce que cela apporte quelque chose?

++
bilout


MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:14
Tu peux devenir VIP en faisant un don
J5M


MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:19
Oui c'est vrai!

Et après t'as accès à de la compta en plus. Calculs de ton Bilan comptable, de la Valeur Ajoutée, du Résultat Courant Impots, du Résultat Net et plusieurs indicateurs financiers...
Pour ceux qui connaisent un peu la compta ou qui souhaitent la découvrir c'est pas mal du tout!
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008, 23:50
Bonsoir,

Cet accès VIP est en fait destiné à 2 choses:
- d'une part, pour ceux qui aiment la simulation, c'est une manière de remercier les admins Smile en leur donnant une petite bricole
- d'autre part nous vous proposons la finance de manière sèrieuse via cet accès: vous decouvrirez les Soldes Intermédiaires de Gestion, le Bilan Comptable et divers indicateurs financiers

Pour plus de détails, regarder dans "Informations\Formation"

Cool
remi


MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 23:43
C'est super pour la compta l'accès VIP!

Vraiment cool, merci.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group