Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
edouardgg


MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 18:36
Bonjour à tous, je me suis inscris hier, je me permet de vous donner mes avis sur cette simulation.

Tout d'abord je la trouve globalement complete et réussie. Cependant, il faudrait ajouter diverses études de marché, notemment sur les moyens de concurrents en terme de pub, dvt et force de vente, et sur les parts de marché de chaque entreprise, ainsi que de l'évolution du marché pour les années suivantes.

A bon entendeur, salut Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006, 23:52
Qu'entends-tu par force de vente?

Sinon, je pense qu'il ne faut pas avoir trop de détails sur les entreprises concurrentes. Il faut être d'abord à l'écoute du marcher, comprendre le choix des acheteurs, avant de comprendre comment jouent les concurrents.

Bien sur des valeurs moyennes ou bien les valeurs des meilleurs dans certains domaines, est une idée intéressante. Elle est d'ailleurs en cours de préparation, avec la version 2 du site. Nous y travaillons d'arrache pied!

edouardgg si tu as d'autres idées, n'hésites pas... On adore... Smile
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group