Parties » Partie PULStThereseLand, Niveau 3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stdotou


MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 23:27
mouais je sais... mais bon comme je veux finir en beauté je vais reprendre ma 1er place avant de partir
profdetechno


MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 4:35
vous pouvez encore survivre!! il suffit d'arreter d'investir en RD , de mettre zéro en formation pour les ouvriers, baisser leurs salaire à 150? et tirer votre marge au maximum possible , mais le prix à payer c'est de descendre en 8eme place pendant au moins 20 tours! mais sachant qu'il reste 52 tours de jeu çà vaut le coup!....
profdetechno


MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 17:52
M. Mille nous a généré un beau bug de liquidités mdrrrrrrrrrr ^^ donc au final la prochaine était pas Dotou, mais ce n'est que partie remise!! ^^
profdetechno


MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 20:51
Bon vu que vous ne vous bougez pas quand je joue la moyenne, et ben maintenant je vais jouer pour vous stimuler. tous ceux qui seront derrière moi auront -3pts sur leur note d'ACP excepté ceux qui ont déja fait faillite bien sur ...
profdetechno


MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 18:02
yèyè la faillite de Dotou ^^ LOL
stdotou


MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:05
dites le moi si je fais fausse route : ma faillite vous réjouie
stdotou


MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:06
j'ai fais faillite en étant 1er du classement ?
profdetechno


MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 19:59
lol bah oui! rien ne sert d'être la meilleure entreprise si on est endetté jusqu'au cou!! ya qu'à voir la Grèce qui a fait faillite LOL!!
profdetechno


MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 22:28
très bien LEE !! enfin un élève qui écoute les consignes!! Loriane aussi ^^ vous allez pouvoir jouer en bourse d'ici 15 jours! car à ce rythme les revenus vont bientot commencer à augmenter ^^ c'est le 19 au moins assuré si vous continuez sur cette voie
profdetechno


MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012, 18:03
Je commence à faire une analyse de votre jeu.
je pense qu'en fait ce serait déjà pas mal si vous ne faites pas faillite mdrrrr!

le seul qui a des liquidités c'est le seul qui peut encore finir avec seulement 14 de moyenne pour la note d'entreprise, vous l'avez deviné il s'agit de Maxime.

En revanche je prend l'exemple de Victor, il a tellement investi que même s'il fait faillite demain il finit avec 19 looooooooooool !!

la clef de cette partie c'était la RD (l'investissement) j'espère que vous aurez retenu la leçon! dans une entreprise on est toujours obligé d'investir sinon on n'est plus compétitif ni attractif pour les clients!

Ceux qui iront à Javouhey en gestion compta apprendront les vraies règles (beaucoup plus précises) de comptabilité et de gestion. mais à titre indicatif si vous n'avez pas dépassé 15 de moyenne sur la note simuland je vous recommande de choisir une autre orientation.

ce trimestre la note d'entreprise sera associée à votre site. Je vous donnerai plus d'information en classe. c'est là que le portfolio que vous avez tenu à jour depuis le début d'année va vous servir à créer un beau site Wink
profdetechno


MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 15:52
Tracy fait faillite au prochain tour ^^
stpinto


MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 2:22
Aller je remonte en force j'ai compris impeut tard mais j'ai compris!!
profdetechno


MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012, 16:05
C'est bien JB !! ^^
stpinto


MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 1:06
Merci m'sieu !! Smile
profdetechno


MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012, 21:35
dommage vous vous etes relachés sur la fin
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group