Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 1:00
Nouvelle partie : SurfLand
Niveau : 1
Début : 2008-02-25 04:00:00
Durée des tours : 6 h
Durée de la partie : 120 tours

Bon jeu à tous, que le meilleur gagne.
jean-christophe


MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 8:58
premiere partie que je prend au depart. J espere ne pas tombes en faillite dans les 3 premiers tours Laughing
jean-christophe


MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 0:23
pfufff meme pas 3 tours faillite au 2 eme. Il y avait surement quelque chose qui "merdait". Mais je progresse j en suis au 7 eme et je tiens le choc Smile
Archambeaux


MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008, 4:27
Courage Jean-Cristophe! Je suis aussi nouveau, je commence tout juste ma première partie sur le jeu Smile.
nouveautipe


MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008, 20:40
désolé je vais changer de sujet, c'est que nous sommes une classe d'un lycée option tipe et nous jouons tous à ce jeu qui est vraiment géniale!
donc cher tipe je voulais vous dire que caché par ce pseudo caché, je vais vous rattraper 1 par 1 et quand je vous aurais gagné je vous dévoilerais mon identité!
Wink bonne chance tout le monde et les tipes
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 21:18
Bonne chance aux participants de ce tipe, et aux autres bien sur, qui ne se laisserons surement pas doublés facilement.

Smile
gasptheboss


MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 20:38
je croi ke jconnai des tipeur ( de jean mace non Wink ) donc bonne chance a tous ( mai vou faite pa d' illusion sa fai a peine 2 smain qu je jou et chui deje 83 eme Exclamation ) a+ tt le monde
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group