Remarques sur la simulation » Une partie très dynamique avec des tours toutes les 5minutes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
mephisteos


MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 14:40
Hey,

petite suggestion:

pourquoi ne pas faire des simulations sur une soirée??
Une partie très dynamique avec des tours toutes les 5minutes, ça fait 11 tours par heure, sur par exemple 4h, ça fait 44 tours, de 20h à minuit? Qu'en pensez vous? (je sais que plus le nombre de tours est élevé plus on peut se développé mais ce serait une simu de rapidité..)
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 18:26
c'est envisageable, par contre il faut suffisament de personnes interressées afin que la partie garde tout son interet...

Donc combien de gens sont interessés ?

Est-ce que 5 minutes c'est une cadense trop rapide ?
gigi


MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 10:39
10 min ca serait mieux, histoire pouvoir se décrocher du PC un ptit peu sans rater de tour!!!!
Et puis ca laise le temps de faire des prevision...
Perso jsuis pour, mais je pense qu'il faut l'annoncer une semaine à l'avance pour etre sûr de pouvoir la faire

Bye
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 19:07
Effectivement, cela serait des tours envriron toutes les 10/15 min durant une soirée ou une journée, mais cela serait annoncé bien à l'avance, pour que tout le monde puisse être la!

Cool
jeremya


MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 18:19
Des parties très rapides (tours tous les 1à-15 min) sur une soirée ou une journée seraient de bons challenges.
Une telle partie devrait être annoncée suffisament en avance. Pour qu'il y ait déjà un certain nombre de joueurs dès les premiers tours, et donc pour éviter que quelques joueurs ne prennent une avance significative dès le lancement de la partie, il pourrait y avoir un système de pré-inscription.
La partie serait alors lancée lorsque le nombre de pré-inscription atteint un certain niveau.
Un tel système permetrait alors de pouvoir s'inscrire à une partie rapide avant le lancement de celle-ci, ce qui serait un moyen d'estimer le nombre de joueurs présents au début de la future partie.
gigi


MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:58
bonne idée la pré-inscription!! Very Happy
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 18:51
Oui très bonne idée!

Cool
Redmond


MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 22:00
Je suis intéressé.
kool Shen


MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 13:44
Moi aussi je suis très interressé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group