Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 21:01
Nouvelle partie : SpeedyLand
Niveau : 1
Début : 2008-05-13 20:00:00
Durée des tours : 1 h
Durée de la partie : 192 tours

Bon jeu à tous, que le meilleur gagne.
ddesma


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 0:00
Salut !
Je viens de m'inscrire et ce jeu me paraît intéressant. J'ai pris en cours cette partie pour me faire la main.
J'espère ne pas trop me ratatiner. J'ai pas beaucoup d'espoirs forcément avec mon retard. Mais auriez-vous quelques conseils pour m'amuser un peu au classement et "rattraper" ou essayer d'atténuer mon retard ?
Quelques objectifs pourrais-je raisonnablement me donner ?
Merci
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:18
Bonjour et bienvenue,

C'est bien de prendre un partie en cours, comme cela tu peux tester un peu l'impact de toutes les décisions que tu peux prendre, sans pour autant vraiment avoir des chances de passer en tête du marché. Fais des essais, et saches qu'après une faillite tu peux rejouer...

Sinon, tu peux inscrire dans le forum, pour une partie qui débute mardi soir à 20h et qui a des tours toutes les 5min (TGVLand) : comme cela tu mettras en oeuvre ce que tu as appris...

ciao
kool Shen


MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 17:18
Juste une question!

Les salariés gagne 200 par tours pour une base de combien d'heure? 35, 38, 40?
Ça permettrait ainsi de connaitre la productivité des salariés en fonction du nombre de produits à fabriquer et le pourcentage d'heure supplémentaires effectuées pour cette même production. Ce qui permettrait de connaitre le nombre d'heure supplémentaire effectuées.

Très très intéressant pour pouvoir jouer sur les coûts variables de production.
danydan


MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 20:06
Je vous fais part d'un problème qui a dû survenir lors de ma dernière partie : tout allait bien, j'avais de la demande, une bonne production, un bon taux de notoriété,de la formation un prix correct etc... et d'un coup 0 demande et mon entreprise fait faillite...

Avez vous une explication ?

Merci

ps : je suis nouveau sur ce site
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 20:11
Oui, il y a des évènements "extraodinaires qui arrivent sur le monde des parties de Simuland. Regarde sur la page résultats, dans le calendrier des évènements, et tu verras que y a eu un évènement...

T'inquiète, tu peux rejouer après une faillite! Recommence, cela te permettra d'apprendre.

ciao
danydan


MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 20:24
Oui j'ai vu le fameux crack...

tant pis j'attendrai la partie suivante..

Merci
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 20:54
Non non, tu peux rejouer! Il te suffit de cliquer sur Rejouer...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group