Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
economist


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 18:50
Bonjour

j'ai une petite remarque à propos des évenement qui tombent soudenement du ciel Very Happy et un journal qui ne sert qu'à annoncer une introduction au marché.
je crois que ce journal peut etre bien un outil de prévention d'évenements (on pourrai y annoncer des faits économique sur le marché qui nous renseigneront indirectement sur les consequences)ça nous permettra d'anticiper "intelligement" au lieu de subir.

nos messages sont nombreux Very Happy .
merci pour votre patience et disponibilité.
gigi


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 21:09
Salut,

en général, une centrale nucléaire qui tombe en panne c'est pas prévu 2 semaines à l'avance!

Bon je te l'accorde, pour une grève, il doit y avoir un préavis!

Mais bon, une part d'inconnu permet de nous faire tomber, et là les meilleurs se mettent en valeur! ils faut se relevé du mieux possible
economist


MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 23:38
je suis pas tout à fait d'accord avec vous.
exemple:
sur la partie ouafland au tour 16 y'a une introduction d'une société au marché qui fait exploser la demande. ca on doit le connaitre d'avance un société ne s'installe pas du jour au lendemain ça s'annonce à l'avance.
ou alors le fournisseur d'energie qui decide d'augumenter les prix il fait une annonce préalable sauf rupture imprevu d approvisionnement par exemple.
pour des catastrophes ou des imprevus je suis d'accord.
Bien à vous.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 7:28
C'est pas faux!

Y a certains évènements qui devraient etre prévus avant...
gigi


MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 11:45
oui mais il ne faudrait pas que ce soit trop précis: les incidences ce serait à nous de les anticiper. Very Happy
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group