Remarques sur la simulation » Remarques LePetitNicolas, a_ex_al et Salsifi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19:23
LePetitNicolas - 22/01 04:07
Ma question est pourquoi la balance offre/demande n'est pas equilibree? Ca fout toute la legitimite du jeu en l'air.

a_ex_al - 22/01 06:02
oui sa c vrai et aussi le prix de la 3ieme machine est largement trop élevé on pourrait p-e le descendre un px car loffre est trop grande masi po assez de budget pour le satisafaire cr la machine est tro cher

Salsifi - 22/01 06:17
il serait aussi judicieux d avoir un petit brief au début de chaque partie sur les caractéristiques du marché ou l on va évoluer, parce qu on a part en aveugle la et donc on finit par faire tt le temps la meme chose...
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19:27
Citation:
LePetitNicolas - 22/01 04:07
Ma question est pourquoi la balance offre/demande n'est pas equilibree? Ca fout toute la legitimite du jeu en l'air.

Je ne vois pas ou tu constates que la balance offre/demande n'est pas equilibree! Que veux-tu dire par la?

Citation:
a_ex_al - 22/01 06:02
oui sa c vrai et aussi le prix de la 3ieme machine est largement trop élevé on pourrait p-e le descendre un px car loffre est trop grande masi po assez de budget pour le satisafaire cr la machine est tro cher

Tu as tout à fait raison a_ex_al! Nous étudions un changement pour tout de suite, ou pour la version prochaine du site sur laquelle nous travaillons activement.

Citation:
Salsifi - 22/01 06:17
il serait aussi judicieux d avoir un petit brief au début de chaque partie sur les caractéristiques du marché ou l on va évoluer, parce qu on a part en aveugle la et donc on finit par faire tt le temps la meme chose...

Super idée. C'était déjà plus ou moins prévu pour la v2, mais donc cela conforte notre idée.

Si vous avez d'autres choses qui vous plaisent ou ne vous plaisent, faites m'en part, c'est le moment... Smile
MrLitchi


MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 22:22
Citation:
Je ne vois pas ou tu constates que la balance offre/demande n'est pas equilibree! Que veux-tu dire par la?


je crois qu'il parle des infos de la partie. Le tableau de la demande totale qui indique generalement entre 4000 et 4500 en fin de partie alors que, si on additionne tous les produits vendus par les joueurs on arrive bien plus haut.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 22:40
Ah, oui, mince!
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15:05
Bug résolu! Merci à tous...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group