Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Trigger


MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 22:53
Bonsoir à tous,

Voilà, je joue depuis 10 jours à peu près. J'ai tenter deux fois ma chance dans une partie bien entamée, deux fois faillite en moins de 15 tours.

Là je joue sur OuafLand, je me maintiens entre 32 et 35/80 (y'a eu une épuration avec les impots du dernier tour XD).

Mon objectif, rester avec une grosse part de marché. Je suis toujours 0,1% ou 0,2% en dessous du top 3. Pour ca, je vends à 200 là ou la moyenne est à 300.

Si je suis celui qui vend le moins cher, et qu'a 210, je suis toujours celui qui vend le moins cher, est ce que la demande va chutter ?

Si le prix est le principal facteur de la demande, quel est l'influence R&D et pub ?
Est ce que la R&D a une influence qu'a partir du moment ou la qualité du produit passe à bon ?

Ce qui me gène, en fait, c'est que j'ai une gestion très équilibré. Je produit au maximum de mes capacités (2*200 maintenant) et donc je vais commencer à augmenter les prix pour stabiliser la demande à 400 et toujours avoir le gain "maximum". Après je fais rien d'exceptionnel.

Si je fais un emprunt de 50k; que je fous 25K en R&D et 25k en pub, est ce que je vais pouvoir vraiment monter mon prix, garder la même demande, et là augmenter mes bénéfices ?

Si je continu à stagner (c'est à dire garder un taux de croissance constant) je vais me faire rattraper.

En somme. Comment gagner ? Laughing

Edit : J'ai écrit un trop long pavé, ou je demande trop la solution du jeu ? Apparement mon post n'inspire pas réponses Sad
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Fonctionnement des parties
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group