Suggestions d'améliorations » La durée des tours et le choix des parties


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Pensez-vous que les tours sont trop court?
Non
71%
 71%  [ 5 ]
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
maxim


MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 13:39
Ça serait bien si un tour pouvait durée 2 ou trois jours plutôt qu'une ou trois heure.
maxim


MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 14:31
ça serait aussi bien si nous restions dans la partie jusqu'au changement de niveau.
Trigger


MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 15:22
Des tours d'une journée, ca peut me paraitre bien. Plus long, non, c'est vraiment trop lent à mon gout.

Perso je préfère les parties de 3 ou 6 h.
Darkmykty


MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 19:18
Oui pourquoi pas des parties ultra-longue De tour de 12h qui permettrai de très bien suivre le dévellopement de l'entreprise en contre partie réduire le nombre de tour a 100 voir 70 tour
economist


MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 19:25
des tours de 6h 12H voir 1 jour me parait raisonable
2 jours c tro
Brizard


MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 10:07
Des tour de 12H et 24H serait l'idéale, ça laisse le temps de se mettre devant l'ordi surtout quand on ne peut pas se connecter à n'importe quel moment de la journée ! Et ralongé le nombre de tour pour se laisser le temps de se dévellopper... Pourquoi pas une partie à l'infinie, comme dans le monde réel, la partie ne fini jamais et le but est de se maintenir premier plus longtemps, bien évidement les premiers du classement subissent quelques désagréments pour les faire chuter de temps en temps sinon il n'y aurait pas d'enjeux. Cependant, plus de partie ultra rapide serait bien, par exemple tous les dimanches de 20H à 23H, on est pas obligé de toutes les faires, mais on tourne, perso je peux pas tous les dimanches mais je pense que ça serait intéressant et au moins on reste 3H devant l'ordi sans bouger et on ne risque pas de louper des tours ! Qu'en pensez-vous ?
maxim


MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 18:57
Aussi, cela permettrait de mieux prendre nos décision et d'éviter de ne pas s'ajuster pendant quelques tours parce que nous dormons ou faisons autre chose.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group