Remarques sur la simulation » Bug au niveau de la forma une fois proche du 100% ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Liam_Kayd


MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 1:12
Comme je le disais dans le chat rapide, étant à 97% et quelques, j'étais limité dans le budget formation, ce que je comprend. Par contre, le "maximum" autorisé par ce budget varie en fonction des chiffres que je tente de modifier ... plutôt qu'un long discours, 4 images explicites :









Merci pour ta réponse rapide de tout à l'heure stefkiller, et c'est effectivement plus simple d'exposer le problème ici Razz

A noter en conclusion que le montant maximum que j'ai réussi à faire passer est de 24'800. Bien sûr, je n'ai pas testé toutes les variables imaginables (pas fou O_o )
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 9:56
Dans cette partie:
- A chaque tour ta formation baisse de 2%.
- tu as 80 ouvriers
- faire augmenter de 2% la formation/ouvrier coute 200€

Donc: 80*200=16 000€. En gros c'est donc ce que tu dois payer à chaque tour. Si t'es à 97.8%, 99% ou autre tu devras payer un peu plus pour atteindre 100%.

En fait cette limitation est faite pour que vous ne dépensiez pas de l'argent pour rien. Normalement vous devriez être contenets... Smile
MrLitchi


MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 11:30
pourquoi sur les screens, la limite est à chaque fois differente alors qu'apparement il les a fait au meme moment ?
Liam_Kayd


MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 11:34
J'ai bien compris le système, et il est très bien, j'avais compris ton explication Mr. Green

Mon problème se situe à l'affichage du message rouge "ne peut dépasser X euros" ... en 3 minutes (cf l'heure) j'ai voulu changer le budget formation, en sachant que j'étais au-dessus du montant autorisé. Je sais que la formation doit diminuer , et légèrement au-dessus de 16'000 vu que j'étais à 97%
A chaque fois, c'est un autre montant qui était cité dans le message d'erreur. Ce que je voulais montrer du doigt, c'est la variation du message d'erreur en fonction du montant du budget "tenté".

En espérant avoir été un peu plus clair ... ? Very Happy

PS : grillé par MrLitchi qui résume en 1 phrase ... Razz
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 13:12
Ah oui! Tien donc... Aller je recherche le problème!!!!!
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group