Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Trigger


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 7:18
Bonjour,

Suite à la partie rapide d'hier, j'ai hérité de 20 points.

Je m'interroges sur cet évènement puisque je suis le 5 ème parmis les niveaux 1.

A mon avis, dès qu'il y a plus de 21 points, le joueur passe niveau 2. Cela fait que quand le calcul se fait pour le joueur suivant, si le joueur est passé niveau 2, alors il ne compte pas dans le classement niveau 1. Mais ca voudrait dire que tous les joueurs lvl 1 sont passé 2 hier soir ....

Edit : je viens de voir que dans le classement de la partie j'était passé lvl 2 et certains autre non, donc ca ne vient pas de là. J'ai vraiment pas d'idée ....

Donc c'est bizarre.

Voilà, j'espère que vous trouverez la solution
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 10:23
Merci Trigger pour cette remarque, car en effet c'est étrange!

On regarde au plus vite, pour tout remettre dans l'ordre...
dechifra


MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18:51
Coucou,
Au moment de la partie on était que 6 joueurs de niveau 1 :
aldive
DBS
rwanito
NICODEL
Trigger
dechifra

http://www.simuland.net/fr/helpfaq.php?c=classement#q2

Soit 14 points mini d'assurés ...

Pour continuer le raisonnement, actuellement dans le classement général il y a plus de 8000 joueurs mais seulement 655 avec 1 points ou plus.

Ça pause le problème des points en fonction de la taille de la partie. Le Nb de joueur par partie va rendre de plus en plus difficile la capacité de chacun à faire du scoring, mais ça va durcir les passages de niveau.

Personnellement, on va voir ce que je vais donner au niveau 2, mais je pense que c'est du vol par rapport à d'autre joueur ..; enfin non, c'est juste un marché concurrentiel où l'on a réussit à percer.

En tout cas pour le scoring, les parties rapide vaille vraiment le coup.

See U sur une partie.

D&chifr@

PS : Le VIP çà fait vivre le site, alors allez y ca vaut le coût. Au moins vous pouvez analyser votre réussite ou échec en argumentant ...
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Suggestions d'améliorations
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group