Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Sbizz


MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 20:52
Bonjour.

Étant nouveau, je me suis un peu perdu au départ dans votre système de jeu (que j'aime beaucoup Wink). J'ai lu un petit peu la FAQ, et les autres aides mises à disposition sur le site, mais j'ai eu du mal à comprendre les restrictions des ordres. En effet, lorsque on met un chiffre trop élevé, on se retrouve avec un message disant : "vous ne pouvez pas mettre ... " ce genre de chose.

Ma question, serait donc celle-ci :

À coté des icones "Aides" pourquoi ne pas mettre une autre colone, disant le maximum qu'on peut atteindre, dans les options? Ca éviterais de se retrouver avec des messages rouge un peu partout Razz

Bon je sais c'est pas une grande chose que je demande, mais c'est pour ne pas être embêter à retaper le message ^^

Amicalement, Sbizz.
stefkiller
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 21:19
Sbizz très bonne idée!
Nous y avons d'ailleurs déjà pensé, mais ce n'est pas si simple à mettre en place pour tous les champs. Par exemple, le champ formation dépend du nombre d'ouvriers, donc il faudrait que cela soit interactif...
Je vais quand même étudier ce qui est possible de faire.

Sbizz, si t'as d'autres idées, n'hésites pas en ce moment on bosse à fond sur la version 2, alors c'est le moment...
Wink
Sbizz


MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 21:45
Citation:
Par exemple, le champ formation dépend du nombre d'ouvriers, donc il faudrait que cela soit interactif...


Si il dépend des ouvriers, utilisez les variables que vous avez déjà créer, ça laisse les possibilités.

Pour d'autres solution, faut que je vois un peu plus longtemps le jeu, mais j'y penserais, t'inquiète pas Wink
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Remarques sur la simulation
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  





Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group